Et tu oublies aussi Mr Van Hamme qui a collé des stickers sur la couverture de cet album
Si ca c'est pas être encensé à fond, j'y connais rien.
Ouais, je ne sais pas si tu y connais grand chose, mais cela s'appelle également du marketing. Je ne doute pas que Van Hamme aime la série (c'est normal, c'est un très bonne série) mais je préfère lire ses propos dans une interview que sur un sticker.
En plus, perso, si je ne connaissais pas la série avant ce sticker, je pense que je ne l'aurais pas achetée justement à cause du sticker. Les histoires de VAn hammes sont à des kilomêtres de celles de L. Brunshwig (sans faire de comparatif qualitatif). Les univers sont bien souvent opposés et la façon de raconter des histoires aussi. A part signifier que le "Van Hamme a aimé" est un label qui peut attirer le client en pensant : "Si il a aimé et qu'il est le scénariste de largo, XIII, Lady S, etc... c'est que ce doit être du même genre", je ne vois pas trop en quoi cela signifie que cela encense la série.
Mais bon, c'est un détail, j'ai horreur des sticker donc je ne peux pas m'empêcher de raler. l'essentiel est à l'intérieur. lisez Makabi !