smileybone a écrit:Là où j'ai besoin de vous c'est pour me dire ce que je dois lire dans cette nébuleuse sans que çà me gache mon plaisir dans les Oddysey/etoiles/trolls/cixxi/guerrière/legende......etc
Je pense essayer Lanfeust des étoiles que vous decrivez quand même comme pas mal
jojo74 a écrit:je déterre.... Je suis en train de relire lanfeust des étoiles...... pfff c'est laborieux à relire! autant j'ai pris du plaisir à relire Lanfeust de Troy Mais pour L des E pfff je rame pour finir ! surement une futur revente en EO si ca intéresse quelqu'un?
Jetjet a écrit:jojo74 a écrit:je déterre.... Je suis en train de relire lanfeust des étoiles...... pfff c'est laborieux à relire! autant j'ai pris du plaisir à relire Lanfeust de Troy Mais pour L des E pfff je rame pour finir ! surement une futur revente en EO si ca intéresse quelqu'un?
Vendu comme ça ça donne envie
Over The Rainbow a écrit:Ceci n'est que mon avis:
L de Troy était une découverte superbe pour moi, j'aime toujours beaucoup et fait partie des BD que je veux conserver.
L des étoiles déjà clairement moins bon à tout niveau: scénar, dessin.
L odyssey encore moins bon que L des étoiles.
Bref pour moi la première série and nothing else
ulys a écrit:Trolls de Troy je suis encore client. Et Lanfeust des étoiles j'aime beaucoup.![]()
Bon Lanfeust Odyssey (c'est ça ?) c'est très moyen quand même, j'avoue. Mais je continue quand même.
ulys a écrit:oui
indianaced a écrit:En parlant séries dérivés est ce qu'une nouvelle doit sortir ou au moins la suites des conquérants de troy?
jojo74 a écrit:indianaced a écrit:En parlant séries dérivés est ce qu'une nouvelle doit sortir ou au moins la suites des conquérants de troy?
A raison d'un album tout les 3 ans.... plus que 2 ans à attendre pour terminer cette série!
Aigle Solitaire a écrit:jojo74 a écrit:indianaced a écrit:En parlant séries dérivés est ce qu'une nouvelle doit sortir ou au moins la suites des conquérants de troy?
A raison d'un album tout les 3 ans.... plus que 2 ans à attendre pour terminer cette série!
Je dirais dans un an et demi maxi. Le tome 4 est sorti en août 2014 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités