smileybone a écrit:Là où j'ai besoin de vous c'est pour me dire ce que je dois lire dans cette nébuleuse sans que çà me gache mon plaisir dans les Oddysey/etoiles/trolls/cixxi/guerrière/legende......etc
Je pense essayer Lanfeust des étoiles que vous decrivez quand même comme pas mal
jojo74 a écrit:je déterre.... Je suis en train de relire lanfeust des étoiles...... pfff c'est laborieux à relire! autant j'ai pris du plaisir à relire Lanfeust de Troy Mais pour L des E pfff je rame pour finir ! surement une futur revente en EO si ca intéresse quelqu'un?
Jetjet a écrit:jojo74 a écrit:je déterre.... Je suis en train de relire lanfeust des étoiles...... pfff c'est laborieux à relire! autant j'ai pris du plaisir à relire Lanfeust de Troy Mais pour L des E pfff je rame pour finir ! surement une futur revente en EO si ca intéresse quelqu'un?
Vendu comme ça ça donne envie
Over The Rainbow a écrit:Ceci n'est que mon avis:
L de Troy était une découverte superbe pour moi, j'aime toujours beaucoup et fait partie des BD que je veux conserver.
L des étoiles déjà clairement moins bon à tout niveau: scénar, dessin.
L odyssey encore moins bon que L des étoiles.
Bref pour moi la première série and nothing else
ulys a écrit:Trolls de Troy je suis encore client. Et Lanfeust des étoiles j'aime beaucoup.
Bon Lanfeust Odyssey (c'est ça ?) c'est très moyen quand même, j'avoue. Mais je continue quand même.
ulys a écrit:oui
indianaced a écrit:En parlant séries dérivés est ce qu'une nouvelle doit sortir ou au moins la suites des conquérants de troy?
jojo74 a écrit:indianaced a écrit:En parlant séries dérivés est ce qu'une nouvelle doit sortir ou au moins la suites des conquérants de troy?
A raison d'un album tout les 3 ans.... plus que 2 ans à attendre pour terminer cette série!
Aigle Solitaire a écrit:jojo74 a écrit:indianaced a écrit:En parlant séries dérivés est ce qu'une nouvelle doit sortir ou au moins la suites des conquérants de troy?
A raison d'un album tout les 3 ans.... plus que 2 ans à attendre pour terminer cette série!
Je dirais dans un an et demi maxi. Le tome 4 est sorti en août 2014 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités