de waylander » 19/12/2008 11:23
Non pour tintin (mais astérix fait le meilleur contre exemple possible à cet argument depuis la mort de gosciny).
Ok pour les fins. Mais, ça dépend de la fin, et excusez moi du peu, mais pour ce tome 8 la fin est vraiment... ridicule! (c'et pas le bon mots mais c'est le plus proche et polie)
Maintenant, comprenez bien une chose, c'est que si je suis si virulent c'est parce que vraiment j'ai été très déçu par l'album alors que j'attendais plus de cette série, du coup, je reste vraiment sur ma faim!
Vous allez pas me faire croire honnêtement que lanfeust des étoile est un incontournable, surtout maintenant?
Mais par ailleurs, cela ne retir rien au fait que lanfeust de troy est, lui, un incontournable! Et qu'il peut être ranger pour ma génération dans la même catégorie que les Tintins pour la génération de mes parents, a savoir un précurseur.
Mais je le répète, je suis térriblement déçu, et au vu des commentaires que j'ai pu voir sur d'autres forum, ou chez des libraires, je ne suis visiblement pas le seul.