De toutes façons, ton avis était déjà fait avant même de l'avoir lu apparemment
Il y a un truc qui me turlupine quand meme, et qui appuit un peu plus mon argumentation du baclage:
[spoiler] Le Lanfeust la, dans la scene du combat contre Thanos, avant d'avaler le symbiote pathacelse, il a pas ete un peu transperce par l'epee du pirate? J'ai peut etre mal compris la scene mais bon, notre heros, apres il se releve tranquillou et il repart... merci d'eclairer ma lanterne [/spoiler]
j'ai deja fait le pigeon pendant 7 tomes ça suffit non mais ho
quand je regarde la pluspart de vos postes je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous. Quand il y a de l'humour lourd vous n' êtes pas content et quand cet humour est abscent d'un album vous ralez aussi.
Il faudrait savoir ce que vous voulez
jle lirais à la fnac
Ben non, c'est juste que certaines personnes n'aiment pas (plus ?) Lanfeust. Ca te semble si incroyable ?
Non, c'est tout à fait normal que les avis changent. La série évolue, c'est normal que certains apprécient moins, mais si elle était restée pareille à elle même depuis le début, beaucoup de ces mêmes personnes se plaindraient du fait que ça n'évolue pas ! Il y a des avis objectifs, certe, mais aussi beaucoup de pleurnicheurs...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités