Sûrement les même qui se plaignaient quand sortait LdT #7, que la série aurait du s'arrêter au #4Hé ben... Rien d'encourageant tout ça... Mais bon, il y en a énormément qui se plaignent de cette série mais qui ne peuvent tout de même pas s'empècher de la lire... C'est à n'y rien comprendre !!!
Hé ben... Rien d'encourageant tout ça... Mais bon, il y en a énormément qui se plaignent de cette série mais qui ne peuvent tout de même pas s'empècher de la lire... C'est à n'y rien comprendre !!!
Quand je vois les avis sur le dernier tome, ça me donnerait presque envie de le lire, par curiosité.
Je me suis arrêté au tome 1 du deuxième cycle parce que je trouvais ça complètement nul mais j'ai l'impression que depuis, Arleston s'est surpassé...
C'est joyeux il me semble, non?
Hé ben... Rien d'encourageant tout ça... Mais bon, il y en a énormément qui se plaignent de cette série mais qui ne peuvent tout de même pas s'empècher de la lire... C'est à n'y rien comprendre !!!
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en ville me la chercher mais dès qu'elle se présente, je me jette dessus !!! Je suis sûr qu'elle est bien et qu'il ne faut pas écouter les râleurs professionnels !!!
Sur ce, est-ce que qu'elqu'un a quand même apprécié cet album ???
Je viens enfin de le lire et encore une fois, j'ai plus qu'apprécié !!! Ce n’est que mon avis, bien entendu, mais les dessins sont magnifiques et le scénario est bien en place, j’aime assez bien la tournure que prennent les évènements et j’apprécie également l’évolution des personnages. Cet album est effectivement plus pauvre en humour mais étant donné que l’ambiance y est plus sombre, plus tragique, ça ne manque absolument pas à en faire un bon Lanfeust !!! Et puis il y a ce bref petit retour à la HF qui me manquais un peu depuis le tome 4…
Que dire de plus ? J’adore cette série, j’en suis fan et je n’en démordrais pas !!! Vivement la suite et la re-suite !!!
bon acheté, feuilleté mais pas encore lu mais à premiere vue, j'aime bien, plus d'humour pas drole comme dans les derniers tomes et de l'action avec le retour d'hebus, bon je suis pas à l'abri d'une deconvenue mais à priori je vais bien aimé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités