...mais alors pourquoi ai-je relu aussi souvent ces débuts d'histoires du second tome ?
Parce que je sens un potentiel énorme auquel il manque juste une petite étincelle !
Une petite question pour ceux qui ont lu ce tome 2 :
**Spoiler**
Vers la fin de l'album un personnage apparaît dans le fond de plusieurs cases : il n'est pas humain, est assez grand, et a de grandes cornes.
Quelqu'un peut me dire ce que réprésente ce personnage ?
Vu le titre de l'album, je me demandais si ce personnage symbolisait le diable, ou un démon, le Mal...?
Ca y ressemble! On devrait en apprendre plus dans la suite
A quel tarif est le coffret, par rapport à l'abum seul?
Même prix soit 9,45€ .
je l ai acheter en belgique 8.50 euro le coffret
J'ai eu exactement l'impression inverse. Je n'ai pas vu l'intérêt du scénario du deuxième tome alors que le premier m'avait vraiment accroché par les interrogations qu'il suscitait.On dirait vraiment que l'on peut presque oublier le tome 1! Cette série commence réellement au T2 et a un excellent potentiel.
J'ai eu exactement l'impression inverse. Je n'ai pas vu l'intérêt du scénario du deuxième tome alors que le premier m'avait vraiment accroché par les interrogations qu'il suscitait.On dirait vraiment que l'on peut presque oublier le tome 1! Cette série commence réellement au T2 et a un excellent potentiel.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités