russ a écrit:C'est pas non plus le scoop du siècle que les bouquins de L'Association sont chers.
Sinon les portraits de David B sont exposés jusque fin mai au musée de l'Abbaye Sainte-Croix des Sables d'Olonne.
Monsieur Jean a écrit:Hasib aussi est un peu cher.
chris24 a écrit:Franchement c'est idiot leur politique tarifaire, à moitié prix je l'aurais sans doute pris...
Le Tapir a écrit:N'importe quoi l'Association! 25 euros pour un tout petit truc comme ça!!! Objet de luxe pour collectionneur quoi! C'est sans doute très soigné comme édition, mais j'ai cru voir que c'était un tout petit bouquin sur un auteur qui est clairement pas à l'avant garde en 2016!
chris24 a écrit:Alors là non je ne pense pas que les coûts d'éditions de ce bouquin aient conduit à un prix de 25 € pour s'en tirer. Franchement non. Et justement je pense qu'ils ont au contraire moins eu à rémunérer David B. pour cet ouvrage que pour un des tomes de l'Ascension du haut mal. Comme je le disais ce n'est pas du tout le même travail. Quant au coût de l'édition le sujet a déjà été abordé dans d'autres topics et il est finalement relativement faible : le choix du papier ou autre impacte finalement peu le prix final. En tout cas pas de quoi justifier de passer de 12 € au double...
Non, pour moi c'est juste un prix marketing.
Parti pour un voyage de Hong Kong à Osaka, David B. quitte l’Italie mais n’oublie pas ses pinceaux. En 140 pages de journal, il nous conte l’histoire incroyable d’un périple mythique et mystique…
Les routes asiatiques sont peuplées de fantômes qui attirent et intriguent. Mais quand David B. décide d’interroger les habitants, les bouches restent scellées, le sujet est tabou. La quête de son voyage est trouvée : il devra percer le mystère de ces êtres à l’absence encombrante. De ville en ville, de rencontres en découvertes, l’auteur, à travers son journal, livre au lecteur les aveux qu’il récolte.
Pitjes a écrit:Mais bon sang! Pourquoi appeler ca le journal d'Italie quand ca se passe au Japon?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités