-
+ 1
Un superbe pastiche ce OSS 117 le caire nid d'espion, et vraiment bien foutu !!
( J'aime le bruit blanc de l'eau...!!)
-
Et en ce qui me concerne, pour finir je dirai que c'est quand même bien mieux une voiture propre nan!
-
+ 1
Un superbe pastiche ce OSS 117 le caire nid d'espion, et vraiment bien foutu !!
( J'aime le bruit blanc de l'eau...!!)
-

Et en ce qui me concerne, pour finir je dirai que c'est quand même bien mieux une voiture propre nan!

-
Fais gaffe, toi, tu vas mourir d'un banal accident de jokari !!!![]()
-

![]()
Je me demande si je vais avoir cette chance, m'enfin du moment que mes harengs pommes à l'huile sont bons...
:siffle:

Non mais la je suis pas d'accord une seule seconde. Faut quand même pas bouder tout le temps son plaisir!
Je me suis vraiment marré du début à la fin, c'est très léger, c'est fait pour et c'est réussi, pour une fois qu'un film français arrive à élever un peu le niveau, et que Dujardin nous la refait pas "Un gars et une fille", mais qu'il est vraiment à sa place, avec un rôle impeccablepour lui, moi je dis et re oui la!

Moi ça m'a pas fait beaucoup rire OSS 117

OSS 177 c'est ce genre de film qui peut laisser totalement indifférent ou au contraire faire hurler de rire. Enfin au moins sourire![]()
Moi j'ai bien aimé. Un humour qui me va bien avec de bons mots.
Pour la surprise sur le fait qu'il y ait un 2 c'en est pas une. Même si on trouve le film pourri il a bien marché en salle et donc la suite est logique. D'ailleurs les producteurs ambitionnent de faire une saga à la James Bond. Il y a de la matière puisque pas mal de romans ont été écrits.

Tiens pareil. C'est tellement bête comme humour que ça m'a bien fait marrer 8)
Pis J.D. est bien dans le perso.
Pourtant j'aime pas les acteurs, ni les films français en général

Si il y a bien une pointure américaine des 90's que je peux pas encadrer, c'est bien tom hanks.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités