Da vinci code c'est carrement des pires films de la galaxie quand même ( et pourtant y a de la concurrence mais lui il arrive a se demarquer tellement il est pourri )
ah nan nan nan ....
je m'en bat pas les couilles de anges et démons....
Imagine : tom hanks avait déjà l'air ventripotent et trop vieux pour jouer le baroudeur séduisant dans da vinci code...
Et là 3 ans après il tourne une préquelle où il est censé être plus jeune alors que le temps devient de plus en plus cruel pour lui...
Alors même si c'est plus sadique qu'autre chose moi j'attends avec impatience pour pouvoir hurler de rire un bon coup.:D
'comprends pas qu'un mec qui enchaine des zombie stripper avec des slashers bas de gamme et autres joyeusetés ne comprenne pas l'intêret de nanard blockbuster officiels ....
je vois pas l'intêret de plussoyer lorsqu'y a pas d'opposition....
si c'est aussi pas drole que le premier ça promet
Non mais la je suis pas d'accord une seule seconde. Faut quand même pas bouder tout le temps son plaisir!
Je me suis vraiment marré du début à la fin, c'est très léger, c'est fait pour et c'est réussi, pour une fois qu'un film français arrive à élever un peu le niveau, et que Dujardin nous la refait pas "Un gars et une fille", mais qu'il est vraiment à sa place, avec un rôle impeccablepour lui, moi je dis et re oui la!
Non mais la je suis pas d'accord une seule seconde. Faut quand même pas bouder tout le temps son plaisir!
Je me suis vraiment marré du début à la fin, c'est très léger, c'est fait pour et c'est réussi, pour une fois qu'un film français arrive à élever un peu le niveau, et que Dujardin nous la refait pas "Un gars et une fille", mais qu'il est vraiment à sa place, avec un rôle impeccablepour lui, moi je dis et re oui la!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités