de amuna29 » 12/04/2008 14:32
Message précédent :
Bon j'ai enfin vu 3h10 for yuma... Bah moi qui suis fan de western j'ui vachement déçu.
Je trouve le scénar méga bateau (la fin est zéro), la musique c'est du sous clonage de moricone et que dire des acteurs (crowe montre une nouvelle foi que Gladiator fut le role de sa vie d'acteur de seconde zone)...
Moi j'aurais préféré voir Crowe dans le rôle du fermier bouzeux unijambiste ancien tireur d'élite (le rôle tenu par C. Bale) et Bale dans le rôle du second sadique de crowe (l'acteur du film est ridicule, un dandy maquillé qui joue au méchant). Quant au personnage tenu par crowe j'aurais aimé un gars avec de la classe et de la gueule (Walken par exemple) car j'ai du mal à imaginer "maximus" en gachette qui aurait connu tous les meilleurs saloon de l'ouest (manque de classe de Russel), en gros ça manque de GUEULE.
Voila voilou, je le mettrais entre un Wyat Earp (avec Costner) et un Silverado (avec Costner aussi ;p).
ps: les films adaptés des comics c'est l'horreur (spawn, spiderman, superman, x-men, hulk, ghostrider, hellboy...) seul les deux premiers batman, le x-men 2, wan helsing (pour l'animation) sont valables. ET LE MONSTRUEUX SIN CITY of course !