silverfab a écrit:ouh la, si Corbulon ET Guy en disent du bien, faut se méfier!
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:ouh la, si Corbulon ET Guy en disent du bien, faut se méfier!
Voilà ça commence ! Je sens que le Tapir va ramener ses fesses par ici !
Le Tapir a écrit:Non, mais moi, je n'ai rien à dire d'intelligent, si ce n'est que cette bd à l'air magnifique ( et là je suis vraiment en mode pacifiste consensuel mou) . Mais bon, quelque part, j'ai l'impression que j'ai passé l'age pour m'intéresser à ce genre de nouveautés. Je préfère grater des vieilles bds françaises des années 80 sur ebay. De toute façon on voit bien ou sont les sources d'inpiration: un peu dans Brazil, dans le manga et dans François Boucq aussi!
j'déconne hein. François Boucq, il sait dessiner lui...
corbulon a écrit:Faudrait vraiment arrêter de prendre les élucubrations du Tapir pour argent comptant.
Guy Georgou a écrit:quand un type, en l'occurence Zebulon, dit d'une BD qu'elle est "monstre bien" ca doit nous interpeller.
Perso je viens de commander Omega l'inconnu. les rares pages que j'ai pu voir sur le net ont achevé de me convaincre.
Quant à the Wrenchies j'ai cru lire ailleurs qu'une VF arriverait cet été...
Guy Georgou a écrit:quand un type, en l'occurence Zebulon, dit d'une BD qu'elle est "monstre bien" ca doit nous interpeller.
Perso je viens de commander Omega l'inconnu. les rares pages que j'ai pu voir sur le net ont achevé de me convaincre.
Quant à the Wrenchies j'ai cru lire ailleurs qu'une VF arriverait cet été...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités