Jetjet a écrit:ça semble plus ambitieux que les comics Glénat !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:ça semble plus ambitieux que les comics Glénat !
C'est vraiment original! Ce truc te plaira! Feuillette le au moins! C'est ta came amha! Très beau! Très barré, mais très beau avant tout! C'est même possible que je le prenne!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:ça semble plus ambitieux que les comics Glénat !
C'est vraiment original! Ce truc te plaira! Feuillette le au moins! C'est ta came amha! Très beau! Très barré, mais très beau avant tout! C'est même possible que je le prenne!
Ok tu me le scanneras alors !
Jetjet a écrit:ça semble plus ambitieux que les comics Glénat !
corbulon a écrit:Jetjet a écrit:ça semble plus ambitieux que les comics Glénat !
Ben Dalrymple c'est celui qui aura dessiné le meilleur comic Marvel de ces dix dernières années avec Jonathan Lethem, à savoir Omega the Unknown, mais de très loin.
silverfab a écrit:J'ai reçu ce bouquin sans savoir ce que c'était, même si je trouve la "pub" de Mignola sur le bandeau un peu excessive et si les dessins ne m'emballent pas plus que ça, je suis fort intrigué.
Y a plus qu'à trouver le moment de lire ça!
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:J'ai reçu ce bouquin sans savoir ce que c'était, même si je trouve la "pub" de Mignola sur le bandeau un peu excessive et si les dessins ne m'emballent pas plus que ça, je suis fort intrigué.
Serais curieux de lire ton retour "sans langue de bois"
silverfab a écrit:J'ai reçu ce bouquin sans savoir ce que c'était, même si je trouve la "pub" de Mignola sur le bandeau un peu excessive et si les dessins ne m'emballent pas plus que ça, je suis fort intrigué.
Le Tapir a écrit:... ça a aussi ses bons cotés je suppose!... C'est un compromis! ... Il doit falloir avoir beaucoup de temps à y consacrer je suppose!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:... ça a aussi ses bons cotés je suppose!... C'est un compromis! ... Il doit falloir avoir beaucoup de temps à y consacrer je suppose!
Voilà
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:... ça a aussi ses bons cotés je suppose!... C'est un compromis! ... Il doit falloir avoir beaucoup de temps à y consacrer je suppose!
Voilà
Le Tapir a écrit: A mois que ce ne soit pas à la maison!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit: A mois que ce ne soit pas à la maison!
...
voilà
Le Tapir a écrit::ok: Bien vu Silver fab! Là je dis respect!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité