Le Tapir a écrit::ok: Bien vu Silver fab! Là je dis respect!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit::ok: Bien vu Silver fab! Là je dis respect!
Merci Camarade, je ne t'apprendrais rien en te disant qu'aujourd'hui dans le triste monde dans lequel on vit, si on n'est pas un brin débrouillard, on se fait marcher sur la gueule
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit::ok: Bien vu Silver fab! Là je dis respect!
Merci Camarade, je ne t'apprendrais rien en te disant qu'aujourd'hui dans le triste monde dans lequel on vit, si on n'est pas un brin débrouillard, on se fait marcher sur la gueule
Jetjet a écrit:Bon Mr Silverfab tu m'envoies ce Wrenchies et je t'en fais une chronique vu que tu ne veux pas le lire, deal ?
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Bon Mr Silverfab tu m'envoies ce Wrenchies et je t'en fais une chronique vu que tu ne veux pas le lire, deal ?
No Deal , je n'ai jamais dit que je ne voulais pas le lire, j'y comptes bien au contraire, j'ai juste dit qu'il fallait que je m'organise (le grand drame de mon existence )
Jetjet a écrit:
No deal, no chro ! Bye bye !
corbulon a écrit:Et il avait fait déjà fait auparavant l'excellent Pop Gun War publié par Kymera à l'époque, qui mine de rien aura été assez courageux dans ses choix éditoriaux, relancer Stranger in Paradise, faire découvrir au public francophone Bryan Talbot.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Lâcheur!
(je vais devoir surexploiter le reste de l'équipe )
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Lâcheur!
silverfab a écrit: (je vais devoir surexploiter le reste de l'équipe )
Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Lâcheur!
(je vais devoir surexploiter le reste de l'équipe )
Envoie moi des bédays je ferais travailler Jet-Jet en sous main! (après lui avoir envoyé des photos des planches par sms)
En plus c'est pas imposable parce qu'il travaille à l'étranger!
silverfab a écrit:J'en suis au troisième chapitre, si c'est assez accrocheur à plus d'un titre et mélange joyeusement les genres, je trouve quand même le format super mal adapté aux dessins, ces derniers fourmillant parfois de détails dans une anarchie réjouissante.
Je me demande si c'était le même format en V.O?
silverfab a écrit:Ah ben c'est exactement le même format.
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Ah ben c'est exactement le même format.
Ah..
par contre je pensais qu'il s'agissait d'un one-shot ? Or on voit bien le chiffre 1 sur la tranche de la VO ?
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Ah ben c'est exactement le même format.
Ah..
par contre je pensais qu'il s'agissait d'un one-shot ? Or on voit bien le chiffre 1 sur la tranche de la VO ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité