Bandamoebius a écrit:A propos de Brafa, j'ai l'impression que Juillard ne maîtrise pas bien le vert à l'aquarelle, ou est-ce mon écran
michael07 a écrit:Bandamoebius a écrit:A propos de Brafa, j'ai l'impression que Juillard ne maîtrise pas bien le vert à l'aquarelle, ou est-ce mon écran
tu sais déjà ce qu il y aura à Brafa??
Bandamoebius a écrit:michael07 a écrit:Bandamoebius a écrit:A propos de Brafa, j'ai l'impression que Juillard ne maîtrise pas bien le vert à l'aquarelle, ou est-ce mon écran
tu sais déjà ce qu il y aura à Brafa??
Il suffit d'aller sur leur site (http://www.brafa.be/) puis de sélectionner les exposants bande dessinée (9e art, Champaka et Petits Papiers) qui chacun présentent trois pièces en HD... C'est un petit aperçu.
carbonnieux a écrit:j'aimais bien la Foster d'hier ; un instant ce matin j'ai hésité ; mais comme j'y connais rien chez cet auteur j'ai passé mon tour
tzynn a écrit:carbonnieux a écrit:j'aimais bien la Foster d'hier ; un instant ce matin j'ai hésité ; mais comme j'y connais rien chez cet auteur j'ai passé mon tour
Idem, très joli, mais hésité pour méconnaissance
michael07 a écrit:en ligne..
Qlq belles choses... Dont un strip d' Astérix... Attention...TOP Chrono!!!!!
Et une belle Marini que j' avais pointée lors de la lecture du dernier tome...
Yoda33 a écrit:Vapeurs d'alcool d'hier soir ?
chmuch a écrit:Bien triste ce strip d'Astérix après avoir vu en peu de temps pas mal de belles planches
tacker-78 a écrit:chmuch a écrit:Bien triste ce strip d'Astérix après avoir vu en peu de temps pas mal de belles planches
bah franchement je suis bien de ton avis, de toute façon bien triste cette vente cette année
syndicien a écrit:tacker-78 a écrit:chmuch a écrit:Bien triste ce strip d'Astérix après avoir vu en peu de temps pas mal de belles planches
bah franchement je suis bien de ton avis, de toute façon bien triste cette vente cette année
Je ne suis pas d'accord
Franquin, Uderzo, Craenhals, marini... de jolies pièces
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités