cygu a écrit:4000 euros la planche de tronheim c'est pas un chouilla sur évalué
surtout quand on voit le résultat
c'est purement le principe de je vends peu donc cher ... Je suis d'accord avec toi
cygu a écrit:4000 euros la planche de tronheim c'est pas un chouilla sur évalué
surtout quand on voit le résultat
voili voila a écrit:mais il n'est pas signé ..
et si tu as du mal à mettre autant dans un petit dessin, moi je ne peux simplement pas en mettre autant même dans un grand
et ce n'est pas prêt d'arriver..
cosmoschtroumpf a écrit:http://www.galerie9art.fr/index.php?item=31928&nav=3&PHPSESSID=9ed675d3026aa5d4e02ab60f90afe2c3
Est ce quelqu'un sait si ce dessin a été édité quelque part ?
Histoire de pas faire de bêtise en fin de soirée lorsque je serai à 4 grammes
Abraham a écrit:cosmoschtroumpf a écrit:http://www.galerie9art.fr/index.php?item=31928&nav=3&PHPSESSID=9ed675d3026aa5d4e02ab60f90afe2c3
Est ce quelqu'un sait si ce dessin a été édité quelque part ?
Histoire de pas faire de bêtise en fin de soirée lorsque je serai à 4 grammes
dans le hors série le procès Scorpion
Comme l'envolée mise en ligne un peu plus tôt dans la journée
xavleg a écrit:http://www.galerie9art.fr/index.php?item=31910&nav=10
par contre je trouve cela très bon marché par rapport au reste !
oknam a écrit:j'aime bien les Frank qui sont présentées.
syndicien a écrit:Déjà 75 mises en ventes pour cette journée
danielsansespace a écrit:syndicien a écrit:Déjà 75 mises en ventes pour cette journée
Si je ne me trompe pas, il y a finalement eu 105 nouveautés ce 31 décembre. J'ai bien essayé de réserver une planche de Marini, finalement (9 du tome 10 que je trouve assez "bon marché"), mais suis arrivé 3ème à force de tergiverser...
Aujourd'hui, par hasard, je m'aperçois d'un truc que j'avais pas du tout vu dans les toutes dernières mises à jour, malgré le retour sur internet vers 2 heures du matin le 1er janvier après plusieurs heures sans connexion (l'angoisse ), et qui ne semble pourtant pas avoir soulevé l'enthousiasme. Bon, je tente le coup et je vous dirai...
chironex a écrit:voili voila a écrit:1600 eur le fourreux
C'est honnête 1600 pour du crayon sur papier "froissé"
danielsansespace a écrit:Bon vous êtes comme moi alors, vous n'avez pas remarqué la blueblanquette de Foster. Pourtant la case de Prince Valiant vous avait fait de l'effet... Case que j'avais eue entre les mains d'une vente d'un Noël précédent d'ailleurs.. J'ai déjà une belle planche de Valiant avec Val et Aleta de 1947, là c'est le fiston qui est représenté et on change de continent et de période, en 1968, avec des jolis bateaux et un peu d'architecture pour une planche plutôt contemplative. J'avais un a-priori contre cette période tardive et en fait, en voyant la planche, je me suis dit que j'étais bête de la sous-estimer. Elle vient d'une vente Heritage de Nov 2011 si vous voulez récupérer un scan plus détaillé sur leur site (ou si vous voulez contempler d'autres scan de la centaine de planche ou cases qui sont passées par là)... Elle n'avait pas fait très cher, mais j'étais passé à côté (faut dire que j'étais moins attentif).
fandecosey a écrit:chironex a écrit:voili voila a écrit:1600 eur le fourreux
C'est honnête 1600 pour du crayon sur papier "froissé"
Et vendu!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité