ombre jaune a écrit:vroooum a écrit:Je recherche justement une Comanche mais celle-ci avait un petit goût de "trop peu", belle première mais ensuite
Je pense comme toi, à part la première case très sympa, le reste fait un peu vide mais bon on fait les difficiles , le prix est correct et est dans la fourchette pour ce type de planche. D'ailleurs elle est dèja partie
voili voila a écrit:t'es pas rassasié encore
chienvert a écrit:non, je crois bien qu'elle à été vendue .... il était pret à me la lacher à 1200 pour se raviser 5 minutes plus tard en m'annonçant qu'il avait trouvé preneur et reçu un paiement paypal ...
mais bon, je rabache, je rabache ... c'est mauvais pour mon ulcère !!!
hanife29 a écrit:chienvert a écrit:non, je crois bien qu'elle à été vendue .... il était pret à me la lacher à 1200 pour se raviser 5 minutes plus tard en m'annonçant qu'il avait trouvé preneur et reçu un paiement paypal ...
C'est facile à dire de ma part mais je te conseille de prendre moins les choses à cœur au sujet de cet achat manqué.
Je comprends ta déception et ta colère mais je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur ailleurs bientôt. Et tu auras davantage de plaisir à faire affaire avec quelqu'un d'honnête.
Je te le souhaite sincèrement.
hanife29 a écrit:chienvert a écrit:non, je crois bien qu'elle à été vendue .... il était pret à me la lacher à 1200 pour se raviser 5 minutes plus tard en m'annonçant qu'il avait trouvé preneur et reçu un paiement paypal ...
C'est facile à dire de ma part mais je te conseille de prendre moins les choses à cœur au sujet de cet achat manqué.
Je comprends ta déception et ta colère mais je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur ailleurs bientôt. Et tu auras davantage de plaisir à faire affaire avec quelqu'un d'honnête.
Je te le souhaite sincèrement.
Yoda33 a écrit:A de rares exceptions près, peu de super occases sur cette vente de Noel ...
Je ne dis pas ça pour me consoler parce que j'ai budget 0 et que je suis juste spectateur
ombre jaune a écrit:De plus en plus hot les Marini
je me demande ce qu'il nous réserve pour le 31
Bandamoebius a écrit:ombre jaune a écrit:De plus en plus hot les Marini
je me demande ce qu'il nous réserve pour le 31
La Marini déjà partie... Pour le 31, touze chez les Scorpions?!
chironex a écrit:Pour Marini je suis sur le c.. , comme l'année passée avec Mirallès d'ailleurs, mais bon ils auraient tort de s'en priver, n'est-il point ?
Mais mon bon monsieur, le marcher a toujours raison ... Ou pas
chmuch a écrit:chironex a écrit:Pour Marini je suis sur le c.. , comme l'année passée avec Mirallès d'ailleurs, mais bon ils auraient tort de s'en priver, n'est-il point ?
Mais mon bon monsieur, le marcher a toujours raison ... Ou pas
Je pense que nous sommes très nombreux à être d'accord , je parie des reventes rapides ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités