ambd57 a écrit:j'arrive sans doute après la bataille, étant un petit nouveau sur le site, mais je tiens à dire que pour moi Tessa et 42 c'est génial dans leur catégorie.
Jimbolaine a écrit:Sillage a écrit:Oui c'était une plaisanterie, mais qu'a moitié.
En réalité, si je recherche des exemplaires en occaz, c'est que j'achète 99% de mes bds en neuf à leur sortie. Ayant raté le premier opus de 42, j'avais fait le pari du coffret, tombé à l'eau malheureusement comme ça arrive de temps en temps.
Donc à ce jour, je n'ai pas les moyens de me les acheter en neuf, je les recherche donc en occaz'... Je pense que tu commences à me connaître, et à savoir que tu es l'un des auteurs que je soutiens le plus, que ce soit sur ce forum ou mon travail sur un autre site dont je tairais le nom, mais qui apprécie la grande majorité de tes albums
Pourquoi tu n'as pas les moyens de les acheter en neuf ?
Pas les moyens financiers (ce qui arrive à tout le monde…) ou pas les moyens logistiques ?
Parce que, je veux dire, les libraires peuvent commander les bouquins, tant qu'ils ne sont pas retirés de la vente.
(Désolé d'intervenir, j'ai pas suivi toute la discussion, peut-être que tu as mieux expliqué ailleurs.)
Jim
louistessa a écrit:Merci les amis;)
Y'à pas à se comparer avec qui que ce soit, ni être au dessus, ou en dessous de qui que ce soit;) Y'à de la place pour tout le monde;)
Jimbolaine a écrit:Damienandcoinc a écrit:C'est de les très très très bonne came ! dessins, narrations et scénarii ! Je les place, dans mon échelle de valeur à moi, sur le même plan que Sillage.
Quelle déception !
Je me serais attendu à ce que tu dises que tu les places sur le plan supérieur à Sillage.
Je suis effondré.
Jim
Sillage a écrit:
Pas les moyens monétaires.
le yann a écrit:louistessa a écrit:Merci les amis;)
Y'à pas à se comparer avec qui que ce soit, ni être au dessus, ou en dessous de qui que ce soit;) Y'à de la place pour tout le monde;)
Ca depend du volume de la piece
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités