Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

42 Agents Intergalactiques Nitaar de Louis

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Messagede louistessa » 23/08/2008 10:37

Message précédent :
T'as rien vu???
louistessa

Messagede Mina » 23/08/2008 12:10

T'as rien vu???

Bheu non :neutral: On parle bien de la tenue avec laquelle on le découvre quand Nitaar débarque ?

Pourtant globalement je pense ne pas trop passer à côté des références, jeux de mots etc. mais là [:elfik]
Mina
BDébordé
BDébordé

Messagede lorenzo91 » 23/08/2008 21:42

le costume fait un peu penser à Nävis dans le tome 9 de Sillage... non ? Ma femme a dit : c'est qui ? c'est Freezer ? :D

Très chouettes pages Louis, j'ai hâte ! Vivement mars pour Tessa !!! Bon travail pour la suite :ok:
lorenzo91
BDéphage
BDéphage

Messagede louistessa » 25/08/2008 10:12

Euh, tu trouves que cet AI ressemble à Nâvis, et ta femme Freezer??? Euh, faut consulter là tous les deux;;;)

ha ha ha

navis t9:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... AA240_.jpg

Freezer:
http://users.swing.be/dragon_ball_gt/im ... ezer_1.jpg

A part avoir aussi une longue queue, je vois pas!:;)
louistessa

Messagede Mina » 25/08/2008 14:04

Raaaa mais que fallait-il donc voirheuuuuu???!!! Je deviens guedin mwaaaa [:mina:5]
Mina
BDébordé
BDébordé

Messagede lorenzo91 » 25/08/2008 18:51

Euh, tu trouves que cet AI ressemble à Nâvis, et ta femme Freezer??? Euh, faut consulter là tous les deux;;;)

ha ha ha

navis t9:
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... AA240_.jpg

Freezer:
http://users.swing.be/dragon_ball_gt/im ... ezer_1.jpg

A part avoir aussi une longue queue, je vois pas!:;)

Parfois je dis des bêtises et ma femme... tout le temps ! :D Mais il est clair que ton AI est franchement plus sexy que Nävis (c'est juste la queue et les pics dorsaux qui m'ont influencés) ;)

Il me fait quand même penser à quelqu'un... peut-être à moi sans les longs cheveux... :D bon, j'attends impatiemment la sortie parce que j'en salive déjà ! Superbe Louis !!! :ok:
lorenzo91
BDéphage
BDéphage

Messagede Mina » 25/08/2008 19:50

Mais il est clair que ton AI est franchement plus sexy que Nävis (c'est juste la queue et les pics dorsaux qui m'ont influencés) ;)

:ok:

"queue et pics dorsaux" ? Mais on parle bien de Senzaï là ? Ou alors j'ai toujours rien compris ? [:mina:2]
Mina
BDébordé
BDébordé

Messagede lorenzo91 » 25/08/2008 20:22

"queue et pics dorsaux" ? Mais on parle bien de Senzaï là ? Ou alors j'ai toujours rien compris ? [:mina:2]

Mais... je sais plus non plus moi... tu me fais douter de ce que je dis maintenant :cry: :wink:
lorenzo91
BDéphage
BDéphage

Messagede louistessa » 29/08/2008 06:44

Il fallait voir que Swidzernaiv porte depuis la mort de senzaï son tabard...
Regardez dernière case page 45 et première case page 46 ce qu'ils ont autour de la taille.;)

Sinon, je le répète, ma base pour le nouvel AI c'est le baron Zardozz, mais par contre, ma femme m'a très justement fait remarqué( elle, et toc, hé hé hé hé) qu'il avait des faux airs du prince de la nuit dans scorpion;)
louistessa

Messagede Mina » 29/08/2008 08:02

Il fallait voir que Swidzernaiv porte depuis la mort de senzaï son tabard...

Aaaah ça ! Vi vi ok, moi je croyais qu'il fallait remarquer quelque chose sur la tenue complète de Senzaï, celle qu'il porte quand Nitaar débarque, quand il est moins à poil quoi, avec le masque itou... Je comprends mieux, mirci :smile:

Lorenzo, c'est toi qu'étais à côté de la plaque mouah ah ah :mrgreen:
Mina
BDébordé
BDébordé

Messagede lorenzo91 » 29/08/2008 09:18

Hé oui, encore une fois à côté de la plaque... ;)
lorenzo91
BDéphage
BDéphage

Messagede louistessa » 29/11/2008 15:31

Zieutez un peu du côté du blog de Geyser;)

http://w-o-rm.blogspot.com/2008/11/42-e ... mibes.html
louistessa

Messagede T.Umiza » 03/12/2008 14:19

Un trilogie pour Tessa-42. Ca va être une mini-série dans la série ;)
Soubidou Ending : enfait soleilactu, c'était moi
T.Umiza
BDétraqué
BDétraqué

Messagede louistessa » 04/12/2008 12:21

Oui et non. Ce seront bien les tomes 4 5 et 5. Mais trois histoires complètes. Simplement, elles parleront du même agent, à trois moments de son existence.

Le tome 3 sera quand à lui réalisé par Anne Rouvin, Auteure d'Akademy, chez Delcourt, mais dans un style complètement différent... Enjoy le teasing sur son blog...

http://larouvin.canalblog.com/

Bientôt des news ici, sur mon blog, et sur le blog bd gest. Je prépare un focus sur 42.... La c'est blindé, j'ai calé le truc jusqu'au début de la saison de Tessa. Et c'est vraiment imbriqué avec Tessa. Après le 42 tome 2, les sorties vont s'enchainer plus rapidement! Un tous les 8 mois en gros;)
Donc en tout, pour la saison 1 de Tessa, il y aura 8 Tessa, et 6 Tessa-42...Ouf!!! Quel boulot!!! On n'aura pas chômer! Je peux vous assurer que je fais un gros gros gros boulot pour construire un tout cohérent avec les scénaristes. Jean marc lainé sur le tome 2 et Jean luc Cano sur les 4 autres...
louistessa

Messagede goneinsane » 05/12/2008 07:23

Afin de ne perdre personne en route, Tessa et 42 étant une seule et même série; à l'occasion de la réimpression du premier opus, nous avons opéré à un changement de logo.
Le premier 42 devient donc simplement le tome 3.5 de Tessa, s'insérant dans la chonologie de la série.

J'ai mal au crâne... :sad:
Bon, le tome 1 de Tessa-42 (que je n'ai pas, allez savoir pourquoi :shock: ), vient se caler entre le tome 3 et 4 de Tessa (que j'ai pas encore lus! faut pas chercher! :oops: ), c'est cela? Si c'est pas ça, je pars chez le toubib pour qu'il me file quelque chose de plus costaud pour ma cervelle...
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede T.Umiza » 05/12/2008 18:58

C'est ça, sauf que tu as raté une mise à jour : la série Tessa-42 aura finalement une numérotation classique 1,2,3 ... ;)
Soubidou Ending : enfait soleilactu, c'était moi
T.Umiza
BDétraqué
BDétraqué

Messagede goneinsane » 06/12/2008 06:59

Rhââââââa....
Bon, ben faut les lire (Tessa et 42) au fur et à mesure qu'ils sortent donc! :smile:
Et j'en connais un qui va devoir rattrapper son retard, niveau bd. Et vite. :mrgreen:

merci pour la précision.
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede louistessa » 07/12/2008 20:43

Oui oui, au départ, je voulais faire un truc qui me semblait logique, mais qui en fait était plus compliqué que prévu. Vu que le 42 tome 1 va être réimprimé pour la sortie du Tessa tome 5, il aura simplement le numéro 1. Le tome 2 sortant en novembre. En même temps, le tome 1 est une histoire complète hein;)

En tous cas, pour ceux qui l'ont lu, et qui ont aimé Nitaar, vous allez être content, elle a un rôle prépondérant dans le Tessa tome 5 et on la reverra à partir du tome 7. Pour enfin devenir un personnage récurent à partir de la saison 2 de Tessa.

Le tome 3 de tessa-42 sera dessiné par Anne rouvin, et les 4 à 6 par geyser. Les 4, scénarisés par Jean luc Cano. (le tome 2 est déssiné par ma pomme, et scénarisé par Jean marc lainé).

Voilà! Bientôt plein de visuels et de news!!!

Il y aura eu du temps entre le 1 et 2, mais après, il devrait y en avoir un tous les 8 mois!!!;) Ouf!;)

Mais v'la le boulot que c'est à gérer!!!;)
louistessa

Messagede louistessa » 07/12/2008 20:45

Ah oui, pour la saison 1 de Tessa, on aura donc en tout, 8 Tomes de Tessa, et 6 tomes de Tessa-42. Fin de la saison 1 prévue en 2011.
louistessa

Messagede sentenac » 08/12/2008 08:13

ouf ! ce sera bouclé avant 2012 ah ah ! ^^
@
sentenac
Auteur
Auteur

Messagede goneinsane » 08/12/2008 16:37

Oui oui, au départ, je voulais faire un truc qui me semblait logique, mais qui en fait était plus compliqué que prévu. Vu que le 42 tome 1 va être réimprimé pour la sortie du Tessa tome 5, il aura simplement le numéro 1. Le tome 2 sortant en novembre. En même temps, le tome 1 est une histoire complète hein;)

En tous cas, pour ceux qui l'ont lu, et qui ont aimé Nitaar, vous allez être content, elle a un rôle prépondérant dans le Tessa tome 5 et on la reverra à partir du tome 7. Pour enfin devenir un personnage récurent à partir de la saison 2 de Tessa.

Le tome 3 de tessa-42 sera dessiné par Anne rouvin, et les 4 à 6 par geyser. Les 4, scénarisés par Jean luc Cano. (le tome 2 est déssiné par ma pomme, et scénarisé par Jean marc lainé).

Voilà! Bientôt plein de visuels et de news!!!

Il y aura eu du temps entre le 1 et 2, mais après, il devrait y en avoir un tous les 8 mois!!!;) Ouf!;)

Mais v'la le boulot que c'est à gérer!!!;)

Ah ben du moment l'auteur sait ce qu'il fait! :smile:
Bon, je vais essayer de suivre tout cela... :confused:
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle