Bigwolf a écrit:Alors ce tome 2 ? des retours ?
Bigwolf a écrit:Alors ce tome 2 ? des retours ?
Jobe27 a écrit:Bigwolf a écrit:Alors ce tome 2 ? des retours ?
Mouarf, ici, les retours faut les chercher. A part des gras pépères qui ne lisent que Spouri, le mag Spouri et refaire le monde de temps en temps accompagnés de pignoles spéculatives sur Tillieux et Franquin (à croire qu'ils ne lisent que ça ), il faut avouer que c'est franchement peu jouissant.
KidT a écrit:Il y aura un coffret regroupant les 1 et 2 à l'occasion de la sortie du T2 le mois prochain. L'objet est plutôt beau.
Pour ceux qui ont loupé le 1....
K.
ptifrise a écrit:Jobe27 a écrit:Bigwolf a écrit:Alors ce tome 2 ? des retours ?
Mouarf, ici, les retours faut les chercher. A part des gras pépères qui ne lisent que Spouri, le mag Spouri et refaire le monde de temps en temps accompagnés de pignoles spéculatives sur Tillieux et Franquin (à croire qu'ils ne lisent que ça ), il faut avouer que c'est franchement peu jouissant.
Je ne le connaissais pas encore ce gugusse là...
Un beau spécimen encore. Il poste un message tous les 6 mois pour commenter des messages qui ne sont pas assez pertinents à son goût.
Si tu veux des avis tu vas regarder la fiche de l'album et tu en auras.
Le Tapir a écrit:C'est drôle, j'ai lu le tome 2 il y a quelques jours, j'ai trouvé ça sympa, mais je m'en souviens déjà plus! Serais-je distrait, ou bien est-ce de la pâté pour chien?
Le Tapir a écrit:Et bien moi j'ai l'impression que c'est de la Bd au kilomètre tout ça...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités