Question d’inculte en pré-commande sur une librairie (?) telle que celle où tu bosses mais en lisant cette info :
rennois a écrit:Certes, les précos étaient au dessus de la moyenne des 3 à 6, signe que Bamboo/Grand angle a pas mal misé sur cette bd ( à juste titre ), mais ça n'a pas pris dans les proportions qu'on espèrait, enfin nous au magasin...
Je me dis que vous en êtes à 10 voire 20 exemplaires
rennois a écrit:KidT a écrit:ça dépend des attentes de l'éditeur et de bien d'autres facteurs.
Niveau chiffre, je dirais juste qu'on a un taux de retour inférieur à 5% de la mise en place.
Oui, je pense qu'on en est dans ces eaux-là.
Ce qui ferait 1 retour ?
Est-ce significatif pour parler et extrapoler sur les ventes ?
Si non, la mise en place était plus importante ?
Ou est-ce que tu as les chiffres de toute ton enseigne ? Ou d'autres ? Ou d'expérience vos ventes collent à ce qui se fait ailleurs, indépendamment du tissu local, de la concurrence, du nombre de clients potentiels, etc. ?
Bref un peu étonné que tu parles d'un petit magasin, dans une petite ville mais que tu sois sûr des chiffres et des conséquences qu'en tirerait l'éditeur (sans aucune malice dans mes questions, je n'ai aucune idée du tirage, des objectifs ou des ventes dans mon coin par exemple).