KidT a écrit:ça dépend des attentes de l'éditeur et de bien d'autres facteurs.
Niveau chiffre, je dirais juste qu'on a un taux de retour inférieur à 5% de la mise en place.
rennois a écrit:Certes, les précos étaient au dessus de la moyenne des 3 à 6, signe que Bamboo/Grand angle a pas mal misé sur cette bd ( à juste titre ), mais ça n'a pas pris dans les proportions qu'on espèrait, enfin nous au magasin...
rennois a écrit:KidT a écrit:ça dépend des attentes de l'éditeur et de bien d'autres facteurs.
Niveau chiffre, je dirais juste qu'on a un taux de retour inférieur à 5% de la mise en place.
Oui, je pense qu'on en est dans ces eaux-là.
KidT a écrit:Il y aura un coffret regroupant les 1 et 2 à l'occasion de la sortie du T2 le mois prochain. L'objet est plutôt beau.
Pour ceux qui ont loupé le 1....
K.
bone a écrit:KidT a écrit:Il y aura un coffret regroupant les 1 et 2 à l'occasion de la sortie du T2 le mois prochain. L'objet est plutôt beau.
K.
Un coffret avec cale (c'est à dire uniquement avec le tome 2) est également prévu ?
ArvinSloane a écrit:bone a écrit:KidT a écrit:Il y aura un coffret regroupant les 1 et 2 à l'occasion de la sortie du T2 le mois prochain. L'objet est plutôt beau.
K.
Un coffret avec cale (c'est à dire uniquement avec le tome 2) est également prévu ?
non, en fait il n'y a pas de coffret, juste un fourreau(pardon, un "écrin" comme dit l'éditeur) un peu cheap réunissant les 2 tomes... aucun intérêt
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité