etienneheymans a écrit:Ah je comprend mieux maintenant ! Y'en a qu'en ont du bol d'avoir les albums avant tout le monde. Enfin merci de faire partager votre avis avec nous.
magic_fred a écrit: Ce dessinateur [...] a réalisé un très beau travail et le charme de l'Orient est parfaitement rendu;
mgabella a écrit:j'ai plus aucune fierté, tiens, moi...
Bonsoir,mgabella a écrit:Bonsoir
ce prix est spécifique à votre libraire, mais je n'en connais pas la raison
le prix (et normalement il est unique, c'est la loi) est de 13.21 dans les grandes enseignes où ils font des réductions à 5% sur les livres fraîchement sortis, style Fnac Virgin, et de 13.90 là où ils ne peuvent pas faire de réductions
le prix, plus élevé que la moyenne quand même, se justifie (ou pas, à vous de voir ) par les 56 pages grand format (48 pages étant le format habituel, et ce que j'appelle petit format étant le format des Treize ou des Scorpion)
toutes les paginations un peu plus élevées que les 46 pages habituelles connaissent cette différence de prix, les grands formats idem
mais 15.25, ça ne me paraît pas normal, sauf si vous êtes hors de la France métropolitaine ?
bdevoreur a écrit:Bon vais l'acheter alors
Kristok a écrit:bdevoreur a écrit:Bon vais l'acheter alors
c'est loin de Lobo quand même
jette un coup d'oeil je pense que cela devrais te plaire vu que j'ai l'impression que tu as les mêmes goûts "pourris" que moi
Kristok a écrit:très bonne surprise cet album
Graphiquement une clac , superbe maitrise des lumière et des couleurs
L'histoire est originale et permet d'avoir une vision différentes des Milles et une nuits
Bravo à vous
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités