Hébus se prend une vrai branlée, en plus certains ont attendu que le patron soit en vacances pour l'abattre dans le dos.
C'est pas joli joli tout ça. A la place de certains (ils se reconnaitront :siffle: ) j'aurais du mal à me regarder dans une glace .
Nan, je fais pas de la lèche, je suis attéré du monde dans lequel on vit. Un mec sympa vous héberge et pan coup par derrière. : no :
Blague à part (ou en plus )
Hébus est en train de se faire arracher son prépuce
Hébus a tout le temps de revenir.
certains duels ont fini à plus de 110 votes (là, on en est à 59 et il en a 35 de retard), donc, ne vous réjouissez pas trop vite
Bon, mon vote est à prendre :siffle:
Soit un révolutionnaire dans l'âme, vote Blacksad !!!
Le choix est difficile, surtout qu'on sait que le chef a une préférence pour l'un des deux candidats.
certains duels ont fini à plus de 110 votes (là, on en est à 59 et il en a 21 de retard), donc, ne vous réjouissez pas trop vite
certains duels ont fini à plus de 110 votes (là, on en est à 59 et il en a 21 de retard), donc, ne vous réjouissez pas trop vite
Alors, ce sera 41, vive la révolution
et puis, j'aime bien titiller le chef moi, surtout qd il est pas là :siffle: :siffle:
Niark niark niark ! les fans de Blacksad sont trop lents
Bon là, j'avoue que je ne sais pas trop ... suis un peu paumé car j'aime BEAUCOUP les 2.
Boin, on va dire Hébus +1 mais à contre-coeur car Blacksad est vraiment un perso attachant
Mais est-ce qu'il a le moyen de savoir qui n'a pas voté Hébus ? ... Si on le dit pas :siffle:Hébus passke le Chef il a dit qu'il se ferait un plaisir de radier du forum tous ceux qui ne voteront pas Hebus :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités