envoie moi la si tu veux mais ton site marche maintenant, juste l'image n'est pas
dans ton repertoire /scan_bd tu l'as uploade avec un soft ftp ?
J'efface tes posts qui servent plus
moi je vote pour le gros matou noir
j'assume moi contrairement à d'autres que je ne nommerai pas mais dont le nom commence par Pascal et fini par B
S'écraser comme ça par peur de facher le chef, pffff, quelle poule mouillée :langue:
j'assume moi contrairement à d'autres que je ne nommerai pas mais dont le nom commence par Pascal et fini par B
S'écraser comme ça par peur de facher le chef, pffff, quelle poule mouillée :langue:
Euh... tu me rappeleras que j'aurais 2 mots à te dire en privé un de ces 4 N'essaies pas de jouer au dur, ça te va mal.moi je vote pour le gros matou noir
lol j'adore le montage :p
c'est le grand chef qui va être fou de rage qd il va voir qu'il s'est fait éliminer par le chat noir :p
Hébus vous êtes le maillon faible au revoir !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités