hem, je réfléchis...., ce que je pourrais faire, si j'avais l'intention de faire disqualifier un concurrent, c'est voter pour lui avec un second avatar, héhé! yes, yes.
Mais je compte sur l'integrite de tout le monde :ange: bande de :diable:
Y'aurait bien un moyen si le match était déclaré nul : c'est de le refaire avec vote nominatif (message au lieu de sondage).On a pense aux esprits retors aussi: on peut re-jouer le match aussi et puis
si ca se re-re-produit, on arrete tout et c nul : no :
Y'aurait bien un moyen si le match était déclaré nul : c'est de le refaire avec vote nominatif (message au lieu de sondage).On a pense aux esprits retors aussi: on peut re-jouer le match aussi et puis
si ca se re-re-produit, on arrete tout et c nul : no :
C une bonne idee, je peux analyser le moindre vote...
Maintenant le chef a des outils bien plus performants et il est de retour Lundi,
si il y a doute sur le resultat de ce match, on peut en suspendre le resultat jusqu'a lundi ...
Ce qui est le plus simple.
C une bonne idee, je peux analyser le moindre vote...
Maintenant le chef a des outils bien plus performants et il est de retour Lundi,
si il y a doute sur le resultat de ce match, on peut en suspendre le resultat jusqu'a lundi ...
Ce qui est le plus simple.
Je pense pas qu'il y ait eu tricherie après tout c'est fait pour s'amuser, c'est pas sérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité