Coltrane a écrit:Damienandcoinc a écrit:Aucun
Par contre, il y a un ou deux auteurs que je boycotte systématiquement ou preque...
on veut des noms....
RoryG a écrit:Plus aucun. Probablement parce que je l'ai fait pendant longtemps et qu'on finit par se méfier...
PHILGUZZ a écrit:J'ai voté
Bourgeon
Loisel
Delaby
et hors liste j'ajoute
Tardi (j'avions pas vu Mr Tardi dans la liste)
Léo
tom pouce a écrit:Sinon, Léo quand il est au dessin et au scénario, Taniguchi et Tillieux même si l'auteur est décédé, l' édition de l' Elan ressort quelques vieilleries une fois de temps en temps
bof a écrit: Mais je reste très attentif à la production de Blain, Davodeau, Delisle, Dillies, Larcenet, Lepage, Vehlmann et Vivès. C'est aujourd'hui un peu moins le cas de Cosey ou Taniguchi.
Bdazur a écrit:PHILGUZZ a écrit:J'ai voté
Bourgeon
Loisel
Delaby
et hors liste j'ajoute
Tardi (j'avions pas vu Mr Tardi dans la liste)
Léo
Tardi est dans la liste
Baltimore a écrit:Je pensais que Dufaux aurait plus de succès que cela...je suis surpris.
Thierry_2 a écrit:Mais j'ai longtemps hésiter. Je n'aime pas la couverture, je n'accroche que moyennement à son changement de style sur ce nouvel album...
Baltimore a écrit:Thierry_2 a écrit:Mais j'ai longtemps hésiter. Je n'aime pas la couverture, je n'accroche que moyennement à son changement de style sur ce nouvel album...
On est d'accord, la couverture est vraiment moche et m'a tenu éloigné de ce tome pendant un bon moment.
Mais étant fan de SF et influencé par toutes les bonnes critiques, j'ai tout de même franchi le pas pour être au final qu'a moitié convaincu tout comme toi .
Je précise que c'est le premier Peeters que je lis et ça m'a un peu refroidi sur l'auteur
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité