25.4x34.
Dis nous si ça rentre.
zxcvbnm a écrit:25.4x34.
Dis nous si ça rentre.
C'est un peu intime comme question quand même non?
nexus4 a écrit:Quand t'es auteur ca doit être à se flinguer.
- J'ai tout mis dans cet album, je me suis mis à fond pendant deux ans, c'est un projet de 300 pages, on s'est documenté comme des fous, c'est doute mon meilleur travail, on a fait le forcing auprès de l'éditeur pour avoir une belle édition grand format sur du beau papier, une couv gaufrée dorée style vieux livres avec un galon marque-page et tout, on vous a gâté. Vraiment.
- ...
- Nan ?
- ... je crois que ca rentre pas dans ma bibliothèque.
nexus4 a écrit:Quand t'es auteur ca doit être à se flinguer.
- J'ai tout mis dans cet album, je me suis mis à fond pendant deux ans, c'est un projet de 300 pages, on s'est documenté comme des fous, c'est doute mon meilleur travail, on a fait le forcing auprès de l'éditeur pour avoir une belle édition grand format sur du beau papier, une couv gaufrée dorée style vieux livres avec un galon marque-page et tout, on vous a gâté. Vraiment.
- ...
- Nan ?
davidou84 a écrit:Feuilletée cet aprem. Ça a l'air d'une des bd de l'année.
Je vais craquer mais un souci j'ai l'impression que la bd est sur un format xl .
C'est à dire une bd qui ne va pas rentrer dans la plupart des bibliothèques. Je me trompe ?
davidou84 a écrit:nexus4 a écrit:Quand t'es auteur ca doit être à se flinguer.
- ...
- Nan ?
Est ce que le fait de poser une question pratique à ceux qui possèdent la BD remet en cause la qualité du travail de l'auteur ? C'est juste une question et une fois la bd lue il y aura des pages entières de membres de ce forum qui vont louer les qualités de l'histoire et du dessin.
Une bd c'est de l'art mais c'est aussi un objet que l'on est fier de ranger et exposer dans sa bibliothèque.
Sinon autant laisser traîner les livres aux toilettes ou au garage... anticiper sur son rangement pour en prendre le plus grand soin je pense pas que sur un forum de passionnés ça n'en fait pas un post qui aurait moins d'intérêt qu'un autre...
nexus4 a écrit:davidou84 a écrit:nexus4 a écrit:Quand t'es auteur ca doit être à se flinguer.
- ...
- Nan ?
Est ce que le fait de poser une question pratique à ceux qui possèdent la BD remet en cause la qualité du travail de l'auteur ? C'est juste une question et une fois la bd lue il y aura des pages entières de membres de ce forum qui vont louer les qualités de l'histoire et du dessin.
Une bd c'est de l'art mais c'est aussi un objet que l'on est fier de ranger et exposer dans sa bibliothèque.
Sinon autant laisser traîner les livres aux toilettes ou au garage... anticiper sur son rangement pour en prendre le plus grand soin je pense pas que sur un forum de passionnés ça n'en fait pas un post qui aurait moins d'intérêt qu'un autre...
C'est pas un jugement, je me mettais du coté des auteurs. Tu as tes raisons. Mais avec ce critère limitant tu te prives de certaines BD comme Les Indes Fourbes qui fait la même hauteur, ou Arzak qui fait 1cm de plus.
davidou84 a écrit:Pour info j'ai les Indes fourbes et effectivement elle ne rentre pas dans ma bibliothèque.
Pour résoudre le problème je l ai mis sur un présentoir ( type médiathèque ou fnac ).
A force la bd a ses couvertures décalées par rapport aux pages intérieures vu que sur son présentoir elle est penchée.
Donc effectivement je rêve de mettre ce titre sur ma liste de Noël mais derrière je ne sais pas comment ranger ce si bel objet sans l'abîmer.
Johnny Fletcher a écrit:Je te conseille de mettre ce genre d'albums à plat sur une étagère. Tu peux en empiler ainsi quelques uns dans la milite du raisonnable, ainsi ta reliure ne sera pas déformée.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités