benDcape a écrit::lol: je suis rassuré, en plus il est à 5/5 sur BDFugue (pas besoin de réhausser la note encore )
Et un dernier avis super positif sur ligneclaire : [...]
Là je suis au summum de l'attente, il arrive dans quelques heures
HoutchyPoutchy a écrit: j'en tire un enseignement précieux : ne pas perdre sa capacité à s'émerveiller !
zxcvbnm a écrit:HoutchyPoutchy a écrit: j'en tire un enseignement précieux : ne pas perdre sa capacité à s'émerveiller !
Faudra que je dise ça à ma femme quand je reluque un peu trop les autres donzelles
Le Tapir a écrit:Parfois, les retours des uns et des autres ça évite de faire des "erreurs" quand même... Même si je suis globalement d'accord avec toi.
Murakami a écrit:Le Tapir a écrit:Parfois, les retours des uns et des autres ça évite de faire des "erreurs" quand même... Même si je suis globalement d'accord avec toi.
Moi, je me méfie globalement des retours des autres, même des amis proches. Les quelques fois où je l'ai fait, j'ai invariablement été déçu. En fait, j'ai réalisé qu'il n'y a que moi qui connaît parfaitement mes goûts !
Le Tapir a écrit:Ce qui compte ce n'est pas juste le retour des autres, c'est de connaître les goûts de ces "autres" afin de pouvoir analyser leurs retours et d'agir en fonction pour soi même.
Le Tapir a écrit: Les éditeurs ne sont pas stupides: ils n'ont pas fait un si bel écrin pour une production médiocre.
Sysy77 a écrit:Non rien...
Pour RESTER sur la BD, merci pour le retour, Le Tapir !
Je tourne autour, je tourne autour...
25.4x34.
Dis nous si ça rentre.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités