benDcape a écrit:J'aimerais trop lire l'article mais pas de boutique bdfugue à proximité de chez moi
Le Rescator a écrit:L'édition Bulle de "Lucky Luke ... vu par Bonhomme" avait 15 euros d'écart avec la classique en avril 2021, "Bertille et Bertille" 13 euros d'écart en juin 2022, et là 14 euros d'écart pour "1629" en novembre 2022.
ben27 a écrit:Comme pour le "Matteo", je ne m'explique pas la différence de prix entre la version classique (35 euros) et celle de Bulle (49), la différence n'étant pas habituellement si marquée.
Le visuel de la couverture pour le moment est celui de l'édition courante, je ne sais pas si elle sera finalement différente comme annoncé?
Johnny Fletcher a écrit:Je viens de l'acheter : l'album est magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur et le format est très grand.
Gribouillix a écrit:ben27 a écrit:Comme pour le "Matteo", je ne m'explique pas la différence de prix entre la version classique (35 euros) et celle de Bulle (49), la différence n'étant pas habituellement si marquée.
Le visuel de la couverture pour le moment est celui de l'édition courante, je ne sais pas si elle sera finalement différente comme annoncé?
Par rapport à l'édition classique, celle proposée par Bulle présente les particularités suivantes :
Spécificités :
- Tirage limité à 800 exemplaires
- Couverture alternative inédite
- un cahier supplémentaire de 16 pages
- Un frontispice numéroté à 800 exemplaires et signé par Timothée Montaigne
Je ne sais pas en revanche ce que contient le cahier supplémentaire : planches inédites comme WantedLL, la République du Crâne, Negalyod 2 ou un Putain de salopard 3 (c'est la tendance des tirages Bulle depuis quelques temps), recherches graphiques, interviews des auteurs ou les trois ?
16 pages de bonus, c'est assez généreux par rapport aux suppléments habituels des éditions spéciales libraire ou du réseau Canal BD. La séance de rencontre-dédicace chez Bulle a lieu les 18 et 19 novembre prochains. On en saura plus sur le contenu.
Xavier Dorison et Thimothée Montaigne se lancent dans un ambitieux diptyque consacré à l’une des pages les plus sanglantes de l’histoire maritime. Ce thriller psychologique revient sur un récit effroyable où se sont mêlés mutinerie, naufrage, massacre et survie. Le pari est relevé avec brio pour ce premier tome. Rencontre.
Le Rescator a écrit:Le dossier exclusif de 16 pages comprend une histoire inédite.
Le Rescator a écrit:Le frontispice numéroté à 800 exemplaires et signé par Timothée Montaigne :
Johnny Fletcher a écrit:Je viens de l'acheter : l'album est magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur et le format est très grand.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités