roz a écrit:J'ignorais que c'était une histoire à part entière, je pensais que c'était un one-shot. Effectivement, Munuera travaille sur cet album depuis une année maintenant en alternant avec les Campbell. Les premières images sont assez magnifiques d'ailleurs.
jojo74 a écrit:roz a écrit:J'ignorais que c'était une histoire à part entière, je pensais que c'était un one-shot. Effectivement, Munuera travaille sur cet album depuis une année maintenant en alternant avec les Campbell. Les premières images sont assez magnifiques d'ailleurs.
c est peut être une série comme "spirou et fantasio vu par..." ?
ghib a écrit:Amazon a du se tromper en signalant que c'était un tome 1, car c'est bien un one shot de la série Spirou vu par...
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de suite(s) voir l'exemple de Yann.
En tous les cas vive l'overdose...
jojo74 a écrit:Caro de chez Dupuis m a bien confirmé que ce ne sera pas un album Spirou vu par... Mais bien une nouvelle série.
ZanZan a écrit:Munuera est effectivement un bon dessinateur. Muni d'un bon scénariste, il pourrait faire quelque chose de bien. Par contre, la prémisse ne m'intéresse pas. La fille de zorglub...et quoi encore? Spip se marie? La couche de Pacôme? Spirou chez les Schtroumpfs? Je trouve qu'on fait un peu n'importe quoi depuis un bail.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités