Bandamoebius a écrit:Il y en a aussi qui confondent Vermot et Christie's, mais pas avec des lots de même qualité, vu l'estimation de la Tardi "Jeux pour mourir", avec qui plus est la version colorisée proposée à part
Nestor B. a écrit:[...] Et que dire des 2 bleus d'Adèle Blanc-Sec
Un, deux ou trois acheteurs ont raflées chez la coloriste les bleus d'Adèle Blanc Sec et il y en a partout et là c'est sympa pour ceux qui ont la planche qui va avec ou qui ont juste envie d'avoir un original de cette série où il faut maintenant un bon budget pour une jolie planche... juste dommage qu'il n'ait pas de copie de l'encrage sur transparentmarvin le rouge a écrit:C'est quoi le soucis sur les bleus d'Adele, Jérome ? Si tu m'apportes les planches, je veux bien te les donner en cadeau. Il y a des bleus de pleins d'auteurs dans toutes les ventes, je ne comprends pas...
marvin le rouge a écrit:C'est quoi le soucis sur les bleus d'Adele, Jérome ? Si tu m'apportes les planches, je veux bien te les donner en cadeau. Il y a des bleus de pleins d'auteurs dans toutes les ventes, je ne comprends pas...
syndicien a écrit:Nestor B. a écrit:[...] Et que dire des 2 bleus d'Adèle Blanc-SecUn, deux ou trois acheteurs ont raflées chez la coloriste les bleus d'Adèle Blanc Sec et il y en a partout et là c'est sympa pour ceux qui ont la planche qui va avec ou qui ont juste envie d'avoir un original de cette série où il faut maintenant un bon budget pour une jolie planche... juste dommage qu'il n'ait pas de copie de l'encrage sur transparentmarvin le rouge a écrit:C'est quoi le soucis sur les bleus d'Adele, Jérome ? Si tu m'apportes les planches, je veux bien te les donner en cadeau. Il y a des bleus de pleins d'auteurs dans toutes les ventes, je ne comprends pas...
maverick06 a écrit:Je suis passé chez Christies. Que dire sinon Mamamia aie! Aie! Aie! Ayayayayayaaaa!....
Yoda33 a écrit:maverick06 a écrit:Je suis passé chez Christies. Que dire sinon Mamamia aie! Aie! Aie! Ayayayayayaaaa!....
J'y ai passé presque 2 heures cet aprem ..., j'ai d'ailleurs croisé JP Gibrat, et vraiment, je n'ai jamais vu une exposition d'oeuvres de bande dessinée aussi impressionnante !!!
sam06 a écrit:Une expo musée sublime!
Nestor B. a écrit:Je trouve dommageable que les 2 ventes se télescopent.
Assister aux 2 m'aurai bien botté
accomic a écrit:syndicien a écrit:Nestor B. a écrit:[...] Et que dire des 2 bleus d'Adèle Blanc-SecUn, deux ou trois acheteurs ont raflées chez la coloriste les bleus d'Adèle Blanc Sec et il y en a partout et là c'est sympa pour ceux qui ont la planche qui va avec ou qui ont juste envie d'avoir un original de cette série où il faut maintenant un bon budget pour une jolie planche... juste dommage qu'il n'ait pas de copie de l'encrage sur transparentmarvin le rouge a écrit:C'est quoi le soucis sur les bleus d'Adele, Jérome ? Si tu m'apportes les planches, je veux bien te les donner en cadeau. Il y a des bleus de pleins d'auteurs dans toutes les ventes, je ne comprends pas...
Et bien si ceux qui ont racheté les bleus d'Adèle Blanc Sec passent par ici, j'aimerais trouver ceux qui correspondent aux planches que j'ai. Ce serait super sympa de m'envoyer un courrier!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité