Le Complot a écrit:Ce qui n'était pas un exploit tout de même.
C'est clair mais je voulais dire que j'ai failli acheter le Gaston et passer à coté de cette discrête intégrale Tintin qui a remplacé mes vieux albums défraichis !
Le Complot a écrit:Ce qui n'était pas un exploit tout de même.
Rody Sansei a écrit:Je ne comprends pas non plus, quand on voit que les intégrales sans coffret sans considérées comme de vraies BD et pas du para BD. La première fiche que j'avais créée a été refusée par les modérateurs, il a fallu que j'en crée une autre dans la section "Para BD".
Sebi a écrit:Oui oui épuisée chez Casterman mais encore trouvable en librairie.
Perso moi le rouge ça me choque pas, je trouve que ça lui va bien à cette intégrale
Jetjet a écrit:Sebi a écrit:Oui oui épuisée chez Casterman mais encore trouvable en librairie.
Perso moi le rouge ça me choque pas, je trouve que ça lui va bien à cette intégrale
J'ai pas dit que c'était moche mais surprenant ! La mini intégrale sortie en 2000 en bleu et jaune claquait davantage mais pour tout le reste, tout est nickel !
tolevau a écrit:D'autant qu'en plus c'est totalement contre productif puisque la fiche classée en Para BD est absolument introuvable pour le néophyte et/ou le lecteur non averti, étant donné la quantité astronomique d'ouvrages et produits estampillés Tintin.
Jetjet a écrit:Ok, merci pour tes précisions ! Ce fut l'intégrale la plus discrête de cette fin d'année 2013 et bien moins scandaleuse que celle de Gaston !
Sebi a écrit:Il est toujours en attente de validation dans la partie Para-BD...
http://www.bedetheque.com/parabd-8372-B ... at-10.html
Sebi a écrit:Il est toujours en attente de validation dans la partie Para-BD...
http://www.bedetheque.com/parabd-8372-B ... at-10.html
Rody Sansei a écrit:Quand je l'ai créée, un modérateur l'a invalidée parce qu'il y a un coffret cartonné, et que donc ce n'est pas de la BD pure, soit-disant (ce qui est une aberration, selon moi)... et depuis, on attend la validation (à mon avis en pure perte).
Et on se marre bien quand on va ça en parallèle, dans la section BD : http://www.bedetheque.com/BD-Calvin-et- ... 02372.html
C'est un peu n'importe quoi, parfois. En fait.
Après, s'il y a un courageux pour tenter de créer une nouvelle fiche pour cette intégrale dans la section BD, qu'il ne se gène pas. Ça passera peut-être ? Perso, sur ce "dossier", j'ai donné !
RuaLten a écrit:Et il y en d'autres !!! La caste des méta baron, Castaka et j'en passe !!! Ne me dites pas que c'est hérétique parce que c'est Tintin en intégrale avec coffret !!!
"Is that the best you can do, you pansies ?"
Croaa a écrit:ils se donnent du mal pour essayer de tenir au mieux la base, alors un minimum de respect est demandé,
Croaa a écrit:Ps : RuaLten, ta phrase de fin de message est déjà présenté dans ta signature, tu n'est pas obligé de la répéter à chaque fois.
Rody Sansei a écrit:Bon, ma femme m'a "obligé" à refaire la fiche dans la série Tintin. C'est en attente de validation, on verra bien.
Rody Sansei a écrit:Si tu veux. Mais bon, si on pouvait tomber sur le correcteur un peu laxiste qui a validé sans soucis le coffret français de Calvin & Hobbes (sans rentré les 4 tomes qui le composent), ce serait top...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités