bdmetrique.com a écrit:parfait, merci Jetjet
Damcas a écrit:J'ai trituré la chose chez mon fournisseur habituel ce midi, la mention Eisner Award de la meilleure mini-série m'a fortement titillé, mais je l'ai reposé car j'en avais déjà trop pris pour ce mois de Janvier.
Y-a-t-il d'autres avis que les 2 déjà postés?
landers06 a écrit:Damcas a écrit:J'ai trituré la chose chez mon fournisseur habituel ce midi, la mention Eisner Award de la meilleure mini-série m'a fortement titillé, mais je l'ai reposé car j'en avais déjà trop pris pour ce mois de Janvier.
et bien c'est vraiment bien dessiné déjà
ensuite c'est divisé en 2 parties :
la 1ère de nos jours, efficace, classique type Alien/Abyss voir Prédator
la 2ème très futuriste, impressionnante graphiquement (Murphy se lache) un peu fourre tout
conclusion : un peu déçu, je m'attendais à mieux. On sent que Snyder est plus à l'aise au cinéma. ça se lit comme on regarderait un bon bloc buster au cinoche, divertissant mais sans le petit truc qui en ferait un chef d'oeuvre de SF comme UW, Saga, Aama ou encore We3
Jetjet a écrit:landers06 a écrit:Damcas a écrit:J'ai trituré la chose chez mon fournisseur habituel ce midi, la mention Eisner Award de la meilleure mini-série m'a fortement titillé, mais je l'ai reposé car j'en avais déjà trop pris pour ce mois de Janvier.
et bien c'est vraiment bien dessiné déjà
ensuite c'est divisé en 2 parties :
la 1ère de nos jours, efficace, classique type Alien/Abyss voir Prédator
la 2ème très futuriste, impressionnante graphiquement (Murphy se lache) un peu fourre tout
conclusion : un peu déçu, je m'attendais à mieux. On sent que Snyder est plus à l'aise au cinéma. ça se lit comme on regarderait un bon bloc buster au cinoche, divertissant mais sans le petit truc qui en ferait un chef d'oeuvre de SF comme UW, Saga, Aama ou encore We3
Euh je crois pas qu'il s'agisse du même Snyder !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités