djp1 a écrit:J'adore.... !!!
Pourvu que cela sorte effectivement, j'en ai l'eau à la bouche
Coltrane a écrit:J'espère juste qu'il ne vont pas mettre en couve ces illustrations style-rétro 50's... on croirait du pré-Jerry Spring
ashe a écrit:quand je vois ça et comme je ne les ait pas avec moi: y'avait pas les frères Bass dans Comanche (Le ciel est rouge sur Laramie?)...j'me trompe pit-être...
BWayne a écrit:De mémoire, il me semble que c'était plutôt dans Blueberry "L'homme à l'étoile d'argent" qu'il y avait un Bass. Mais il faudrait que je vérifie...
Croaa a écrit:Coltrane a écrit:J'espère juste qu'il ne vont pas mettre en couve ces illustrations style-rétro 50's... on croirait du pré-Jerry Spring
Je trouve au contraire qu'il faut absolument que ces couv soient reprises. C'est apparemment l'esprit du vieil illustré qui est repris et je pense que cela colle parfaitement.
Je vois d'ailleurs assez mal comment il pourrait en être autrement, ne serait-ce que pour garder l'dentité développée dans Spirou.
Croaa a écrit:ashe a écrit:quand je vois ça et comme je ne les ait pas avec moi: y'avait pas les frères Bass dans Comanche (Le ciel est rouge sur Laramie?)...j'me trompe pit-être...
C'était les frères Dobbs.
Diddu a écrit:C'est clairement pour moi le meilleur supplément du journal à l'heure actuelle. On tutoie l'excellence.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités