Jetjet a écrit:Et hop là après le remake, le manga, voici la suite de la préquelle de l'oeuvre d'origine !
Jetjet a écrit:Et hop là après le remake, le manga, voici la suite de la préquelle de l'oeuvre d'origine !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Et hop là après le remake, le manga, voici la suite de la préquelle de l'oeuvre d'origine !
Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche! C'était trop beau! Encore une suite de suite donc...
Ceci dit, je suis à la rue complet sur les humano, et je crois bien que je n'ai jamais rien lu de Christophe Bec! Mais pas contre le dessin à l'air excellent! Je jetterai un coup d'œil, voir plus si affinités!
Jetjet a écrit:Stefano est pas un tout petit. J'avais pas aimé son "fragile" aussi connu sous le titre débile de loving dead mais c'était l'histoire qui ne m'avait pas convaincu, pas son dessin effectivement superbe.
nexus4 a écrit:Jetjet a écrit:Stefano est pas un tout petit. J'avais pas aimé son "fragile" aussi connu sous le titre débile de loving dead mais c'était l'histoire qui ne m'avait pas convaincu, pas son dessin effectivement superbe.
Ah oui, la belle maquette racoleuse avec la typo idoine pour surfer sur le vague de Walking Dead.
Les marketteux ne reculent vraiment devant rien.
Jetjet a écrit:
(..) De mémoire ils avaient poussé le vice jusqu'à reproduire le format souple papier cul noir et blanc des Walking Dead ! (..)
nexus4 a écrit:Tiens, j'ai lié Stefano Raffaele à Sean Phillips. Y a kekchose d'assez proche sur certaines séries.
nexus4 a écrit:Jetjet a écrit:Stefano est pas un tout petit. J'avais pas aimé son "fragile" aussi connu sous le titre débile de loving dead mais c'était l'histoire qui ne m'avait pas convaincu, pas son dessin effectivement superbe.
Ah oui, la belle maquette racoleuse avec la typo idoine pour surfer sur le vague de Walking Dead.
chardas a écrit:nexus4 a écrit:Jetjet a écrit:Stefano est pas un tout petit. J'avais pas aimé son "fragile" aussi connu sous le titre débile de loving dead mais c'était l'histoire qui ne m'avait pas convaincu, pas son dessin effectivement superbe.
Les marketteux sont peut être la lie de l'humanité et ce Genesis est peut être mauvais mais je tiens à dire que Sanctuaire vaut 100 Walking Dead.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité