LACAVE a écrit:Vu que le carrelage c'est du 30x30, moi, je dirais 110cm !
Raven2b a écrit:Il est ici :
catchouse a écrit:Y'avait également les 6 intégrales de Clifton à 14€ l'unité mais je n'ai pas pris... J'ai eu tort ???? (j'aimerai votre avis la dessus svp)
LEAUTAUD a écrit: j'estime beaucoup tous ces courageux aventuriers, de l'espace ou pas, tels Thor Heyerdahl du Kon-Tiki (toujours pas trouvé sa dédicace), et tous les Lachenal, Herzog, Tazzieff, Bombard, Cousteau, Paul-Emile Victor, Eric Tabarly, Alain Colas, Lionel Terray, et tant d'autres qui m'ont fait rêver ado !.
NoTTo a écrit:catchouse a écrit:Y'avait également les 6 intégrales de Clifton à 14€ l'unité mais je n'ai pas pris... J'ai eu tort ???? (j'aimerai votre avis la dessus svp)
Même si les intégrales de Clifton m'intéressent BEAUCOUP, à 14 € l'un , moi je ne les aurais pas prises.
A 10 ou 12 €, ça passe.
LEAUTAUD a écrit:
Par contre, GROS COUP DE COEUR sur un livre sur l'aviation comportant 3 autographes en dédicaces de cosmonautes russes de passage en France en 1966, dont une de... YOURI GAGARINE ! Là, j'ai franchement halluciné !! Le libraire, plus que sympa, m'a fait un prix "cassé", 25 euros, pour un paraphe d'une extrème rareté, émanant du premier homme dans l'espace !!!
fandecosey a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Par contre, GROS COUP DE COEUR sur un livre sur l'aviation comportant 3 autographes en dédicaces de cosmonautes russes de passage en France en 1966, dont une de... YOURI GAGARINE ! Là, j'ai franchement halluciné !! Le libraire, plus que sympa, m'a fait un prix "cassé", 25 euros, pour un paraphe d'une extrème rareté, émanant du premier homme dans l'espace !!!
LEAUTAUD a écrit:Par contre, GROS COUP DE COEUR sur un livre sur l'aviation comportant 3 autographes en dédicaces de cosmonautes russes de passage en France en 1966, dont une de... YOURI GAGARINE ! Là, j'ai franchement halluciné !! Le libraire, plus que sympa, m'a fait un prix "cassé", 25 euros, pour un paraphe d'une extrème rareté, émanant du premier homme dans l'espace !!!
LEAUTAUD a écrit: GROS COUP DE COEUR sur un livre sur l'aviation comportant 3 autographes en dédicaces de cosmonautes russes de passage en France en 1966, dont une de... YOURI GAGARINE ! Là, j'ai franchement halluciné !! Le libraire, plus que sympa, m'a fait un prix "cassé", 25 euros, pour un paraphe d'une extrème rareté, émanant du premier homme dans l'espace !!!En cette année 1961 j'étais en 3è et le lendemain de l'exploit on avait compo de français et le prof avait ajouté aux sujets prévus un sujet sur Gagarine (que je n'ai pas pris, je le regrette).J'ai déjà une photo signée de Leonov, le premier piéton de l'espace, j'estime beaucoup tous ces courageux aventuriers, de l'espace ou pas, tels Thor Heyerdahl du Kon-Tiki (toujours pas trouvé sa dédicace), et tous les Lachenal, Herzog, Tazzieff, Bombard, Cousteau, Paul-Emile Victor, Eric Tabarly, Alain Colas, Lionel Terray, et tant d'autres qui m'ont fait rêver ado !.j'ai retrouvé un menu du paquebot Normandie daté de 1938, une brochure avec une dédicace enjouée de Lucien Gachon (historien) qui écrit " Du Gachon, ça se mâche, ça se remâche,et même ça se rumine" :;)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités