de Mipau » 27/07/2012 20:08
Depuis que je suis sur ce forum, je me dis que j'ai de la chance que de nombreux membres, contrairement à moi, possèdent une très bonne culture BD'èsque!
Aussi pourriez-vous être à même de m'aider?!
Ma fille a 6 ans, elle adore les livres et les BD et je l'ai éduquée de manière à ce qu'elle en prenne bien soin... Et c'est là que j'ai besoin de vous, des vos conseils : je souhaiterai lui offrir à ma fille sa première vraie BD..
Je veux dire par là, une BD d'une collection que nous n'avons pas encore dans notre bibliothèque familiale et qu'elle pourrait être fière de dire "c'est à moi!"
Car oui, je lui achète quasi chaque semaine une ou deux BD, mais qui viennent compléter les collections que j'avais déjà commencer étant moi-même petite..
Nous avons donc déjà les séries suivantes complètes qu'elle "lit" déjà avec plaisir: Astérix, Benoît Brisefer,Boule & Bill, Cédric,L'élève Ducobu,Jojo,Les femmes en blanc,Gaston Lagaffe,Garfield, Kid Paddle,Le petit Spirou•Les Schtroumpfs,Luky Luke, Sammy,Tintin,Titeuf,... et certainement encore d'autres séries..
J'avais pensé lui prendre Léonard ou Yakari, car elle les a vu à la télé et donc elle pourrait éventuellement bien aimé.. Qu'en pensez-vous? Il y a aussi Johan et Pirlouit mais je ne suis aps sûr qu'elle accroche au dessin des tout premiers albums..
Mais peut-être auriez-vous de meilleures choix à me proposer?
D'avance, merci!
Dernière édition par
Mipau le 29/07/2012 21:48, édité 2 fois.
Mon mari menace de me quitter, si je continue à dépenser pour mes BD..
Dieu! Que cet homme va me manquer!