The Maze Echo a écrit:Sinon, y a une faute sur le tiroir du bas du casier du milieu: c'est Soda, pas Koda
HOCHET Gabriel a écrit:Moi je l'aime bien la biblio à Calvin....
HOCHET Gabriel a écrit:Moi je l'aime bien la biblio à Calvin....
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Moi je l'aime bien la biblio à Calvin....
et toi, t'en es où de ton installation südmandienne ??
t'as déballé tes cartons au moins ?
des photos sont prévues ??
HOCHET Gabriel a écrit:C'est pas demain que j'aurai une biblio aussi cosy que la tienne. Je dois dire que j'habiterais bien dans cette pièce là...
Vladz1000 a écrit:Alors "Templiers 1: La chute", j'ai commencé mais pas accroché ... je reprendrai plus tard ... "Pirates de Barataria" j'ai bien aimé ça se laisse lire tout seul, une belle épopée ... à mince c'est pas le bon sujet
Bon, ben c'est sympa tout ça ... bon boulot !!! ... mes yeux ont dû se croiser à l'époque, je voyais la boulonnerie dans l'autre sens !! T'as raison, ça passe inaperçu. Tu pourrais nous faire une photo d'ensemble de la structure une fois remplie ??
Coïncidence, mais j'étais en train de penser à ta bibli façon "loft" en sirotant mon p'tit apéro dans le jardin je pensais à d'autres solutions pour éviter la boulonnerie et avoir des pieds monobloc, de haut en bas...
1 seul IPN (ou HEA ou HAB bref poutre en H), des platines soudées sur les 20 cm de profondeur des étagères (donc derrière, entre, et devant les IPN) ... des étagères idem prédécoupées avec le forme de l'IPN, et tu viens les encastrer en les mettant à l'oblique (comme des étagères sur taquet dans une vitrine)... tu as le même appui sur toute la largeur de l'étagère, tu n'as pas de boulonnerie, et chaque dessus d'étagère se retrouve sans platine... chaque jointure d'étagère se retrouvant donc au milieu de chaque pied ... je sais pas si c'est clair comme ça à lire, mais bref ça marche aussi
Bon week-end Calvin
guigoune a écrit:En raison d'un nouvel arrivant à la maison dans quelques mois réaménagement de l'appart et de la bibliothèque bd qui revient dans le salon...
Le sujet avait été soulevé précédement ici etageres-billy-t11462-1000.html
mais au final quelqu'un a t'il testé la Kallax de chez ikéa ?
Des avis, des réserves ?
Je partirai pour l'instant sur deux 2x4 (qui seront pleines je pense)
étant amené à déménager d'ici un ou deux ans je n'ai pas envie de m'encombrer avec une 4x5 qui est peut-être moins solide et que je ne pourrais re-caser dans notre prochain appart
Vladz1000 a écrit::o t'avais jamais soudé avant ???!!! Ben j'connais pas ton boulot actuel mais j'pense que tu peux te reconvertir parce que c'est super propre en finition pour un débutant
Bonne journee a toi et profites bien de ton installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités