woyengy a écrit:Bon c'est un peu en surnombre et pas bien rangé, mais c'est compliqué de ranger au fur et à mesure, il faudrait tout réorganiser à chaque fois...
sam-le-gris a écrit:woyengy a écrit:Bon c'est un peu en surnombre et pas bien rangé, mais c'est compliqué de ranger au fur et à mesure, il faudrait tout réorganiser à chaque fois...
Mais c'est ça qu'est bon !
woyengy a écrit:Ah oui, le cri du peuple, il était posé dessus, à plat, je me suis dit que pour la photo, il serait pas mal. Mai sinon, je savais pas où le mettre! Des fois ça se mélange, mais ma fille demande toujours avant de choisir quelque chose de nouveau, enfin j'espère...
xof 24 a écrit:... Mais bon, je n'avais pas "d'enfer" non plus, donc...
xof 24 a écrit:woyengy a écrit:Ah oui, le cri du peuple, il était posé dessus, à plat, je me suis dit que pour la photo, il serait pas mal. Mai sinon, je savais pas où le mettre! Des fois ça se mélange, mais ma fille demande toujours avant de choisir quelque chose de nouveau, enfin j'espère...
Oui bien sûr...
J'en ai eu deux, des filles...
Mais bon, je n'avais pas "d'enfer" non plus, donc...
woyengy a écrit:Moi, mes premiers émois en bd je les ai eus avec" les passagers du vent" alors...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité