DIGNUS EST INTRARE a écrit:
Sinon, une BD muette ? Pourquoi pas ? C'est faisable !
Andréas l'a déjà fait :
DIGNUS EST INTRARE a écrit:
Lapin Moutarde a écrit:tiens au fait, c'est quoi tes projets de Bd une fois le 3ème volet sorti ??....tu devrais lancer un grand concours de scénario pour un Néandertal tome 4 edition spéciale, je suis sur que tinky gagnera nan je déconne
Madus a écrit:Blague à part, tu as une idée du temps qu'il te faudra pour boucler le dernier tome, histoire que je puisse estimer le délai que j'ai devant moi ?
Madus a écrit:l'idée qu'on (je en fait mais aussi d'autres à ce que je comprends) se fait des hommes de Néandertal est telle qu'il est difficile de revenir dessus. La Guerre du feu a immortalisé les hommes qui ne parlent pas (s'agit-il seulement de la même période que celle de la bd, je ne saurais le dire) et il va falloir du temps pour modifier ce qu'on imagine de la période.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Ils parlaient peut être. Il y a même de très fortes chances.
Manu Roudier a écrit:Merci Lapin Moutarde !
C'est marrant ton choix de planches, tu vois j'aurais pas pensé spécialement à celles-là.
fleur a écrit:Je ne comprends pas très bien pourquoi Le lapin a créé deux autres topic alors qu'on en avait un très bien!
fleur a écrit:si on veut rebondir sur ce qui a été dit, c'est peut-être plus pratique ici.
fleur a écrit:Oui Manu j'ai bien aimé la couv du Vohouna 3
fleur a écrit:mais j'aimais aussi celle du tome 1 de Néandertal: je ne sais pas ce qui donne l'effet parce que le gar ne bouge pas non plus, peut être les oiseaux ou le mouvement ascendant de gauche à droite, ou le fait que ce soit moins centré, mais je la trouve moins figée que celle du 2.
fleur a écrit:Ceci dit, l'essentiel est ce qu'il y a à l'intérieur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités