Brian Addav a écrit:J'ose la question idiote!
Tu n'as pas peur que le poids des BDs ne fasse se désolidariser le meuble lui-même (non son attache au mur) ?
Brian Addav a écrit:J'ose la question idiote!
Tu n'as pas peur que le poids des BDs ne fasse se désolidariser le meuble lui-même (non son attache au mur) ?
PHILIG a écrit:Brian Addav a écrit:J'ose la question idiote!
SALUTO
Mon chef de chantier dit que non c'est du bois et du médium et des vis a la rocco siffredi
donc rien à craindre
vaut mieux puisque la relève de la France va dormir dessous
Divelord a écrit:Ca me ferait un peu peur que la relève de la France dorme sous Rocco Sifredi
ambd57 a écrit:Suite à de nombreux achats 2012 (raisonnés et non compulsifs ) j'ai dû créer une nouvelle bibliothèque de type "xofien" mixte (merci à Dieu pour ses conseils )
et il me reste un peu de place pour les achats 2013
xof 24 a écrit:
Un conseil
Mets tout de même au moins une planche au milieu, surtout si tu rajoutes des étages.
Il y a un fléchissement au fil du temps.Pas énorme mais existant.
De plus je trouve que cela fait plus joli ,et cela ne prend la place que de deux/trois BDs...
xof 24 a écrit:
Un conseil
Mets tout de même au moins une planche au milieu, surtout si tu rajoutes des étages.
Il y a un fléchissement au fil du temps.Pas énorme mais existant.
De plus je trouve que cela fait plus joli ,et cela ne prend la place que de deux/trois BDs...
cuzn a écrit:spéciale dédicace pour la sortie du nouvel Astérix & Obélix
cuzn a écrit:mais je te conseille de n'utiliser que des vieux albums
comme ici il s'agit d'un tour de gaule de 1965
cuzn a écrit:il y a quelques années j'avais fait cette lampe de chevet pour un lit enfant en hauteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités