Metal.Hurlant a écrit:Vous oubliez un élément important: LA HAUTEUR
Parce que 80M sur 30cm de haut c'est moins impressionnant que sur 2M de haut
Dunn a écrit:Je ne vais pas ouvrir un topic exprés mais que me conseillez-vous pour ranger mes BD type Franco Belge?
Je cherche des assez belles boites (carton récupéré non merci) pour les ranger (provisoirement dans le grenier de ma compagne) tout en ayant accès au contenu (je parle de la tranche pour ne pas tout retourner dans la boite pour chercher une BD en particulier?
Merci
ambd57 a écrit:Sur 3,75 m.
Dunn a écrit:Je ne vais pas ouvrir un topic exprés mais que me conseillez-vous pour ranger mes BD type Franco Belge?
Je cherche des assez belles boites (carton récupéré non merci) pour les ranger (provisoirement dans le grenier de ma compagne) tout en ayant accès au contenu (je parle de la tranche pour ne pas tout retourner dans la boite pour chercher une BD en particulier?
Merci
dut a écrit:ambd57 a écrit:Sur 3,75 m.
elle est tres impresionnante ta collec de livres
j'en profite pour demander la marque et modèle de tes meubles marron, c'est pas du billy ca
ambd57 a écrit:dut a écrit:ambd57 a écrit:Sur 3,75 m.
elle est tres impresionnante ta collec de livres
j'en profite pour demander la marque et modèle de tes meubles marron, c'est pas du billy ca
Fabrication menuisier.
Mipau a écrit:J'y ai pensé après avoir poste ma réponse, que c'était en rayonnage.. Mais bon, on peut aussi rêver hein?! 20 vrais mètres de bibliothèque, je cracherai pas dessus!
ambd57 a écrit:La première collection sur BDGest comprend 38.670 BD. Je vous laisse imaginer le nombre de mètres...et de pièces...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité