Croaa a écrit:...Du coup, mon abjectif : Finir la bibliothèque pour l'été au plus tard...
abjectif = objectif abjecte ?
Croaa a écrit:...Du coup, mon abjectif : Finir la bibliothèque pour l'été au plus tard...
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Du coup, mon abjectif : Finir la bibliothèque pour l'été au plus tard. Bon, mais glander c'est tellement agréable...
ah ouais, on sent bien que t'as pas envie d'y aller
Morti a écrit:En parlant de biblio, voici ce qu'il advient de la mienne...
samoe55 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Magnifique bibliothèque, Sam !
Je suis resté un bon quart d'heure sur tes photos, quel éclectisme !
Cerise sur le gâteau : j'ai bien sûr vu les albums Toppi/battaglia ( c'est à leur présence qu'on mesure la valeur d'une biblio ! )
En fait, tu as rassemblé toutes les écoles et tous les styles, et ça me plaît bien. Du petit format sans prétention au grand album luxueux au tirage limité, du franco-belge à l'underground, de Casterman à L'Association, que du bon !
Le Chaland est a tomber !
Mais j'ai bien aimé aussi le recueil Hara-Kiri de 1969 (à mon avis tiu l'as trouvé sur la broc, non ?), un monument.
A bientôt camarade.
Merci ami Léautaud...
La reliure Hara-Kiri, je l'ai bien chiné en broc mais pas notre favorite du dimanche matin... Pour la petite histoire, un gars la tenait en main et demande le prix à la vendeuse. 10€ répond-elle, le gars la repose illico prétextant un prix trop élévé. Ni une, ni deux, je lui tends un billet et repars heureux...
Et merci à tous pour vos compliments...
LEAUTAUD a écrit:Beau rangement dans ta bibliothèque bien fournie, Dow !
Ce sont des EO les Gaston ?
Morti, la photo de ta bib de transition me rappelle la mienne avant mon déménagement. Bon courage !
LEAUTAUD a écrit:Beau rangement dans ta bibliothèque bien fournie, Dow !
Ce sont des EO les Gaston ?
Morti, la photo de ta bib de transition me rappelle la mienne avant mon déménagement. Bon courage !
Croaa a écrit:Moi j'aime bien.
Cela fait vivant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités