Heuuu je précise qu'ayant 2 mains gauches avec des moufles, je n'ai absolument rien fait moi-même...
On a trouve THE entrepreneur, un mec inouï qui travaille comme un malade même le dimanche, qui est menuisier à la base (anecdote, il faisait des maisons écologiques en bois et il a construit celle de Servais...) et qui nous a fait la bibliothèque, un dressing room sur mesure, un mur d'étagères pour mes CD/DVD et un nouveau bureau (il lui restait une planche qu'il disait...

).
Bref ce type est devenu mon meilleur ami

vu qu'en fait il a retapé 90% de notre appartement tout seul. il a juste délégué la mise aux normes de l'électricité et la plomberie/chauffage...un fou je vous dis.
L'étagère ne gauche n'est pas encore définitive vu qu'elle doit servir aux grands formats (TT, VO,...) et aux petits formats donc il faut d'abord déballer pour mesurer.
Ensuite il reste l'éclairage, quelques petits spots led au-dessus et des leds dans les étagères du coin un peu sombres pour les figurines ou autre paraBD.
Mais bon, faut d'abord recaser ces @"'é"(#&(é"("(§è'§'" de BD...
En fait, il n'y a que les grands montants verticaux qui sont fixés, toutes les étagères peuvent se déplacer comme on veut, seules celles du bas et du haut sont attachées aux montants.