Philemon a écrit:Presque ! Dans 99% des cas, ma femme se trompe et annonce systématiquement 10 cm de trop...
Une erreur de 10 cm dans la mesure de certains attributs peut-être source de malentendus des plus facheux...
Philemon a écrit:Presque ! Dans 99% des cas, ma femme se trompe et annonce systématiquement 10 cm de trop...
pistash a écrit:Philemon a écrit:Presque ! Dans 99% des cas, ma femme se trompe et annonce systématiquement 10 cm de trop...
Une erreur de 10 cm dans la mesure de certains attributs peut-être source de malentendus des plus facheux...
ambd57 a écrit:Beau travail Youkabd . Il reste à nous montrer le fauteuil et la table basse avec le whisky et le cigare...
Morti a écrit:ambd57 a écrit:Beau travail Youkabd . Il reste à nous montrer le fauteuil et la table basse avec le whisky et le cigare...
Ah mais heuu non, ça ce sera la mienne...
youkabd a écrit:Désolé pas de table basse à la maison, pas de whisky non plus (même si j'aime bien l'aberlour et le talisker !!), chez nous c'est plutôt rhum du père labat, rhum bielle ou bonne bière du nord (10 ans à Lille cela marque !!! )
ambd57 a écrit:youkabd a écrit:Désolé pas de table basse à la maison, pas de whisky non plus (même si j'aime bien l'aberlour et le talisker !!), chez nous c'est plutôt rhum du père labat, rhum bielle ou bonne bière du nord (10 ans à Lille cela marque !!! )
OK pour la bière du Nord mais pour le rhum il vaut mieux un guatémaltèque...
youkabd a écrit:ambd57 a écrit:OK pour la bière du Nord mais pour le rhum il vaut mieux un guatémaltèque...
Alors là je connais pas du tout !!!!
Des noms, des noms !!!!
ambd57 a écrit:youkabd a écrit:ambd57 a écrit:OK pour la bière du Nord mais pour le rhum il vaut mieux un guatémaltèque...
Alors là je connais pas du tout !!!!
Des noms, des noms !!!!
Zacapa centenario ou Ron Botran.
HOCHET Gabriel a écrit:Je le note... je le note....
Les biblios c'est bien, mais il faut des accessoires....
Morti a écrit:Je rentre à la maison pour récupérer le schéma, par acquis de conscience je reprends mes notes..;résultat : 2, 25m de mur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah il est fiable, le Morti pour l'aménagement...
OLIVIERCOMYN a écrit:
denisc a écrit:OLIVIERCOMYN a écrit:
J'aime bien l'effet trompe l'oeil que cela fait ! C'est super sympa
spl_13 a écrit:toutes tes bd sont sous blister ou pochettes?
une idée de prix svp ?
jefgaric81 a écrit:Du blister je pense.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité