wamuu a écrit:Les Expedit/Kalax c'est pas mal non plus. Quoiqu'un peu trop profondes...
Mouloud a écrit:
Pour les cartons :j'ai demandé des cartons à mon libraire, toutes les semaines il m'en mettait 4 ou 5 de côté.
Pour le déménagement de mes 2.500 BDs j'ai une bonne centaine de cartons
Cyr_il a écrit:C'est bien ça le probleme. Apres une Billy 80 renforcé sa doit tenir... Mais je ne trouve pas de solution viable pour les renforcer
Metal.Hurlant a écrit:Bon recapitulons
]
La je suis à jour
Pour la dernière tous les comics (Titans et Spécial Strange) il y a double couche en résumé autant derrière
onehmouninehl a écrit:Je manque de recul, mais ça donne une idée...
Metal.Hurlant a écrit:
Tous les trous ci-dessus s'etant bouchés, les piles considerablement augmentées et que tout etait à l'etage
Fabrication maison pour le salon.
Mouloud a écrit:Je regarde pour compléter ma bibliothèque avec des billy.
quelqu'un peut me dire combien de centimètre il a entre le mur et la fin d'une billy à 45°.
Sur le catalogue ils disent 60cm, mais je n'ai que 58.3cm.
Ca passe ou ca passe pas ?
Mouloud a écrit:J'ai mis ça sur le sujet Billy mais pas de réponses
J'essaye ici
Est-ce que quelqu'un a ça sous le coude?Mouloud a écrit:Je regarde pour compléter ma bibliothèque avec des billy.
quelqu'un peut me dire combien de centimètre il a entre le mur et la fin d'une billy à 45°.
Sur le catalogue ils disent 60cm, mais je n'ai que 58.3cm.
Ca passe ou ca passe pas ?
Théorème : Dans un triangle quelconque le carré de chaque côté est égal à la somme des carrés des deux autres côtés , moins le double produit de ces côtés par le cosinus de l’angle qu’ils comprennent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité