woyengy a écrit:Moi, mes premiers émois en bd je les ai eus avec" les passagers du vent" alors...
+ 1 C'était des BDs de mon père... Que je lisais en cachette entre 2 tintin ou astérix...
woyengy a écrit:Moi, mes premiers émois en bd je les ai eus avec" les passagers du vent" alors...
Je déteste ça aussisam-le-gris a écrit:Je dois être un petit peu psychorigide.
Je vous ai déjà dit que j'ai des envies de meurtre à chaque fois que les éditeurs changent la tranche d'une série ?
clement2 a écrit:woyengy a écrit:Moi, mes premiers émois en bd je les ai eus avec" les passagers du vent" alors...
+ 1 C'était des BDs de mon père... Que je lisais en cachette entre 2 tintin ou astérix...
sam-le-gris a écrit:Je dois être un petit peu psychorigide.
Je vous ai déjà dit que j'ai des envies de meurtre à chaque fois que les éditeurs changent la tranche d'une série ?
nubuc a écrit:Tout cela est bien propre et bien rangé.
Par contre ça paraît très bas, on s'y déplace en rampant ?
choregraphe a écrit:Si tout se passe bien j'aurai la confirmation mercredi que je déménage a coté de ma bibliothèque et ce coup ci j'ai 3 étages
Corail a écrit:choregraphe a écrit:Si tout se passe bien j'aurai la confirmation mercredi que je déménage a coté de ma bibliothèque et ce coup ci j'ai 3 étages
résolution n°1 de la journée : lire ce topic plus régulièrement !
calvin II a écrit:j'aime bien le fauteil aux couleurs assorties
doit etre confortable pour lire toutes ces bds...
bien orienté avec la lumière qui arrive de coté et tout et tout...
dut a écrit:il manque encore plein de chose à cette piece : des rideaux, un petit guéridon avec une lampe, des cadres aux murs etc etc
fabi1976 a écrit:Ma modeste biblio.
Oui, je sais, il reste de la place
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité