sellig29 a écrit: Le bus parisien est sympa en tous cas !
L'abat jour aussi ... !
sellig29 a écrit: Le bus parisien est sympa en tous cas !
sellig29 a écrit:Sous Alix ;c'est des Norev ou solido 1/43ème ou des répliques ? Le bus parisien est sympa en tous cas !
abrahamT a écrit:sellig29 a écrit: Le bus parisien est sympa en tous cas !
L'abat jour aussi ... !
Bdazur a écrit:sellig29 a écrit:Sous Alix ;c'est des Norev ou solido 1/43ème ou des répliques ? Le bus parisien est sympa en tous cas !
j'aime bien les berlines françaises des années 50-60; les 1/43 sont des JRD, Dinky Toys et CIJ, toutes dans un bon jus d'origine. Le Bus Parisien est un beauJoustra, il fonctionne encore!abrahamT a écrit:sellig29 a écrit: Le bus parisien est sympa en tous cas !
L'abat jour aussi ... !
Ah l'abat jour production artisanale des années 70, il va rapidement être remplacé
Bdazur a écrit:
Ah l'abat jour production artisanale des années 70, il va rapidement être remplacé
sellig29 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Toute cette place perdue au milieu
sellig29 a écrit:
Je collectionne aussi les berlines des années 50 à 70 ,beaucoup de solido,norev et dinky (200 environ )
drabag a écrit:
Bienvenue à Divelord, Reg95 et Tofo, merci pour leurs photos et bravo pour leurs biblios qui augmentent encore le panel et la diversité de ce topic !
Divelord a écrit:Par contre, ça doit pas être facile de retrouver un n° en particulier
bdevoreur a écrit:[:fantaroux:2]
Divelord a écrit:[:flocon:2]
Sur la 1° photo, c'est une vieille machine à écrire que l'on voit ?
bdevoreur a écrit:Oui une Underwood standard, en acier, noire, avec touche ronde et qui pèse une tonne
bdevoreur a écrit:Divelord a écrit:[:flocon:2]
Sur la 1° photo, c'est une vieille machine à écrire que l'on voit ?
Oui une Underwood standard, en acier, noire, avec touche ronde et qui pèse une tonne
Divelord a écrit:Et cette Underwood-là, je la verrais bien à côté de MA bibliothèque
drabag a écrit:Non, il a dit vieille, c'est plutôt sa mère ! Même s'il y a bien les touches rondes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités