sellig29 a écrit:j'en suis là aussi ,je stocke , tout San Antonio comme vous ,agaga cricri et son hercule ,signes de pistes ,infâmes bouquins au discours nazillon illustrés par Joubert,club des 5 illustrés par Jean Sidobre (G.Levis), tout plein de S F des tonnes de romans , du théâtre ,de la poésie, des bouquins historiques , j'en ai même 3 de khadafi ,et j'ai la quasi totalité de la biblio de ma mère des cartons entiers .......Et je n'arrive pas à jeter au contraire ,j'en rachète , faut être un peu malade quand même !
Bad Bear a écrit:Je serais moi aussi du genre à ne rien jeter... surtout pas un bouquin quelqu'il soit
Nous sommes en train de sortir des cartons des tonnes de 40 ans d'achat... et je bataille avec mon épouse qui veut jeter, donner à Emmaüs (c'est la moins pire des solutions)
.
Bad Bear a écrit: donner à Emmaüs (c'est la moins pire des solutions)
.
sellig29 a écrit:Et je n'arrive pas à jeter au contraire ,j'en rachète , faut être un peu malade quand même !
botachris a écrit:Bad Bear a écrit:Je serais moi aussi du genre à ne rien jeter... surtout pas un bouquin quelqu'il soit
Nous sommes en train de sortir des cartons des tonnes de 40 ans d'achat... et je bataille avec mon épouse qui veut jeter, donner à Emmaüs (c'est la moins pire des solutions)
.
Méfie toi , la mienne a lâchement profité d'un déménagement pour faire le tri ce fut rude
Bad Bear a écrit:Je serais moi aussi du genre à ne rien jeter... surtout pas un bouquin quelqu'il soit
.
HOCHET Gabriel a écrit: Grave....
aldo a écrit:pour la grosse collection , cela va attendre un peu car ma pièce de 25 m² n'est pas encore préparé pour recevoir mes bds, elle est par contre remplit de carton de bd protégé par du polystyrene contre humidité.
ce que je vous ai montré sont les bds en attente de lecture et/ou de mise en carton.
A défaut de vous montrer ma grosse bibliothèque, je vous montre ma mini biblio :
http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... 51212.jpg/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités