jeannono95 a écrit:Patrick, SUPERBE !!!
Quelle collection et encore de la place pour en rajouter
C'est quoi tes bibliotheques ?
RoryG a écrit:patrick gely a écrit:J'ai racheté récemment le CD Molly Malone .... une honte . Renaud n'a jamais été un vrai chanteur mais là j'appelle ça se foutre de la gueule du monde
Molly Malone est le seul disque de ma discothèque que je n'ai jamais écouté (même pas en partie, il n'est jamais sorti du boitier). Je l'ai acheté par collectionnite mais j'avais entendu des extraits (insupportables) avant la sortie de l'album et je n'ai pas voulu détruire entièrement ce qui me reste d'admiration pour ce type que j'ai adoré... C'est quand même triste de finir comme ça...
botachris a écrit:Non seulement il met un temps fou à me faire mes coffrets mais en plus il me pique mes écrits
patrick gely a écrit:botachris a écrit:Non seulement il met un temps fou à me faire mes coffrets mais en plus il me pique mes écrits
Ton scanner est en panne ?!
Patrick M a écrit:Mise a jour de mon bureau, les photos sont lourdes donc je mets des liens externes
pièces de 10m² que j essaye d optimiser pour 3200 album
pour le paa-bd je vais poster dans l autre post du forum
HOCHET Gabriel a écrit:Et je ne vois pas de méthode qui puisse fonctionner
Hugui a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et je ne vois pas de méthode qui puisse fonctionner
Ma méthode : le logiciel bdgest et je suis l'ordre de classement alphabétique proposé.
Ensuite j'ai un champs personnalisé pour chaque et chaque étagère à une lettre (de A à G) et chaque rangée un numéro (de 1 6) et donc chaque bd a une adresse (de A1 à G6) dans bdgest et je les retrouve donc assez facilement (sauf quand ces p... de gamins ne rangent pas correctement )
Il y a des exceptions pour les petits formats qui ont des étagères spéciales mais avec le même principe.
ulys a écrit:Chez moi, il n'y a pas d'ordre particulier (un peu éditeur, mais malheureusement vu la config de ma biblio ça limite beaucoup). C'est surtout au "feeling". Et pour retrouver, c'est de tête. Et ça fonctionne !
HOCHET Gabriel a écrit:ulys a écrit:Chez moi, il n'y a pas d'ordre particulier (un peu éditeur, mais malheureusement vu la config de ma biblio ça limite beaucoup). C'est surtout au "feeling". Et pour retrouver, c'est de tête. Et ça fonctionne !
Dedieu..... tu est donc un alien.... de ceux qui replient une carte Michelin d'un coup d'un seul....
HOCHET Gabriel a écrit:ulys a écrit:Chez moi, il n'y a pas d'ordre particulier (un peu éditeur, mais malheureusement vu la config de ma biblio ça limite beaucoup). C'est surtout au "feeling". Et pour retrouver, c'est de tête. Et ça fonctionne !
Dedieu..... tu est donc un alien.... de ceux qui replient une carte Michelin d'un coup d'un seul....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité